Invité Invité
| Sujet: mon projet terminé Mar 4 Aoû - 0:17 | |
| voilà mon x30 projet terminé bon cela n'a rien a voir avec une ae j'aurais juste voulus s'avoir se que vous en penssiez? |
|
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: mon projet terminé Mar 4 Aoû - 1:09 | |
| ben...... y'a quand même du taf bravo mais alors les couleurs... j'accroche pas du tout | |
|
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: mon projet terminé Mar 4 Aoû - 11:11 | |
| On voit qu'il y a eu du boulot (je sais de quoi je parle ...), il est plutot sympa Perso je suis couleurs assez flashy, c'est juste le pti point négatif. Mais chacun ses goûts et ses couleurs Bravo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet terminé Mar 4 Aoû - 14:32 | |
| mercii!! exactement chaqun ces goûts et ses couleurs!! |
|
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: mon projet terminé Mar 4 Aoû - 21:29 | |
| Voilà le notre ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet terminé Mar 4 Aoû - 23:28 | |
| je l'avais déja vu bien simpa ! je voulais encore changer la tête de fourche sur le mien et mettre un tnt duke carbon! mais je pencais a comandé en france parce que en suisse un peux trop chère! a par sa t'aurais pas quelques pièce a vendre??? |
|
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: mon projet terminé Mer 5 Aoû - 10:13 | |
| - ae86powa a écrit:
- a par sa t'aurais pas quelques pièce a vendre???
J'ai que des pièces d'origine ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon projet terminé Mer 5 Aoû - 11:44 | |
| okay tempi j'avais juste une question tu sais pas par hasard si on peut brancher la tête de fourche tnt carbon directement a l'alumage? ou si il faut une baterie? |
|
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: mon projet terminé Mer 5 Aoû - 15:39 | |
| - ae86powa a écrit:
- okay tempi j'avais juste une question tu sais pas par hasard si on peut brancher la tête de fourche tnt carbon directement a l'alumage? ou si il faut une baterie?
Aucun des deux. Il faut le brancher à la sortie dynamo du volant moteur (les fils qui sortent du moteur et qui allument le phare d'origine). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon projet terminé | |
| |
|