| Commande Jantes ! [TERMINE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Commande Jantes ! [TERMINE] Dim 22 Juil - 11:45 | |
| Inscrivez votre message ici seulement si vous êtes intéressé par la commande de jantes. Marquez le N° des jantes et votre nom, merci.
Délai de commande: 31 juillet 2007.
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
caz'86 Encore au lait
Nombre de messages : 14 Localisation : Prilly (Vaud) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Dim 22 Juil - 22:39 | |
| hello, suis fortement intéresser.tu procèdde comment? une commande livrée au meme endroit? on peut payer par paypal? pour moi ca serait des 002 noir/bord poli 15*8 ET0. mais est-ce que tu sais par hazard si on peut les monter sans élargisseur d'aile? merci. caz'86 | |
|
| |
sid A l'eau
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Dans le Haut Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Lun 23 Juil - 3:05 | |
| oui tu peux les moter sans elargisseur..
par contre faut pa oublié les ecrous spécifiques qui vont avec les jantes!!!
Faut demander à Michael, il s'est aussi fournir sa avec les jantes sans problemes! | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Lun 23 Juil - 10:01 | |
| Tarif pour 4 Jantes : 479 Euros livrés chez vous, avec les boulons. Ces jantes sont livrés avec les caches centraux. Garantie 1 an Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. | |
|
| |
caz'86 Encore au lait
Nombre de messages : 14 Localisation : Prilly (Vaud) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mer 25 Juil - 12:46 | |
| - rubixdesign a écrit:
- Tarif pour 4 Jantes : 479 Euros livrés chez vous, avec les boulons.
Ces jantes sont livrés avec les caches centraux. Garantie 1 an Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. en payant par paypal les frais de livraison sont plus cher??? | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Jeu 26 Juil - 14:15 | |
| - caz'86 a écrit:
- rubixdesign a écrit:
- Tarif pour 4 Jantes : 479 Euros livrés chez vous, avec les boulons.
Ces jantes sont livrés avec les caches centraux. Garantie 1 an Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. en payant par paypal les frais de livraison sont plus cher??? Non, tu as seulement quelques frais de transaction mais c'est pas énorme ! | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mar 28 Aoû - 10:50 | |
| Commande passée mais toujours possibilité de joindre des jantes au même envoi. Délai fin de la semaine (31.08.07) | |
|
| |
sid A l'eau
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Dans le Haut Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mer 29 Aoû - 1:15 | |
| donc 479 euros TTC avec les ecrous?? | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mer 29 Aoû - 9:23 | |
| Oui, normalement c'est ça. Il devra me renvoyer une confirmation. Es-tu intéressé ? | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Jeu 6 Sep - 22:18 | |
| Voilà, la commande est passée ... L'exportateur vous recontactera (pou les veinards qui ont commandés ) ultérieurement pour plus d'info. Byos Mika | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Cornol (JU) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Sam 8 Sep - 18:17 | |
| super merci ma poule et pour les delais tu as peux etre deux trois details??? | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Sam 8 Sep - 21:35 | |
| - Juraae86 a écrit:
- super merci ma poule et pour les delais tu as peux etre deux trois details???
Tu receveras les infos par l'exportateur... pour le versement, les délais et tout le reste ! | |
|
| |
crxman A l'eau
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Lun 8 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mar 9 Oct - 20:49 | |
| Ok merci !!! | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Cornol (JU) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mar 9 Oct - 20:58 | |
| ouais viviement c'est dure d'attendre...... | |
|
| |
crxman A l'eau
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Ven 12 Oct - 15:16 | |
| Dams contacte moi pour avoir tes numeros d'envois que tu surveilles tout | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Ven 12 Oct - 21:46 | |
| Hello, Alors c'est bon j'ai reçus les jantes j'ai juste du repayer 150.- pour le dédouanement !!
Merci CRXman !!
A+ | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Ven 12 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
crxman A l'eau
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Sam 13 Oct - 10:11 | |
| - Dams a écrit:
- Hello,
Alors c'est bon j'ai reçus les jantes j'ai juste du repayer 150.- pour le dédouanement !!
Merci CRXman !!
A+ A bah pour mon premier coup d'essais sur la suisse !!!! Enfin une livraison qui c'est bien passé parce qu'avec chronopost en france bonjour la galere ... Dams penses à moi pour mon premier feedback sur ce forum | |
|
| |
crxman A l'eau
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Dim 21 Oct - 1:14 | |
| daaaams contacte moi par msn des qu tu peux meeeerci | |
|
| |
rubixdesign Admin
| |
| |
sid A l'eau
| |
| |
Juraae86 Encore au lait
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Dim 21 Oct - 21:00 | |
| Non toujours pas et j'ai pas de nouvelles pour l'instant et disons que ca me prend un peu la tete sachant qu'elles sont payer depuis depuis fin Août. | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mar 23 Oct - 14:53 | |
| - Juraae86 a écrit:
- Non toujours pas et j'ai pas de nouvelles pour l'instant et disons que ca me prend un peu la tete sachant qu'elles sont payer depuis depuis fin Août.
Crxman, m'a dit qu'il avait pris contact avec toi par email et que c'est réglé. Les délais en tout cas ... | |
|
| |
crxman A l'eau
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] Mar 23 Oct - 15:09 | |
| - Juraae86 a écrit:
- Non toujours pas et j'ai pas de nouvelles pour l'instant et disons que ca me prend un peu la tete sachant qu'elles sont payer depuis depuis fin Août.
Oui comme je te l'ai marqué en MP les jantes sont pretes à l'usine (40 au total) je contact SM demain pour me faire livrer. Désolé pour le delais mais j'ai recu les payements d'autre membres du forum un peut tard je n'ai donc pas pu valider mes quantités avant avec SM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Jantes ! [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Commande Jantes ! [TERMINE] | |
|