Salut à tous !
Un produit on ne peu plus universel pour nos auto japonaises : Les boulons de roue.
Ceux que je peux vour proposer aujourd'huis sont made in Taiwan et tres résistants, bref rien a voir avec les m*rd*s que l'on trouve à pas cher sur ebay ou autre. Correctement graissés au montage ils vous ferons plusieur voitures.
TYPE 1 - HEXAGONAL - ALU - 40MMColoris disponibles: Rouges (A), Bleu (B), Alu (C), Bronze (D) et Noirs (G)
Nombre de boulons: 16 ou 20 à preciser à la commande.
Pas de vis: 1,5 (Toyota, Honda, Mitsubishi, Mazda, Daihatstu) ou 1,25 (Subaru, Nissan, Suzuki)
TARIFS : 59 Euros les 16 ou 65 Euros les 20Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<TYPE 2 - RACING - ALU - 40MMColoris disponibles: Rouges (A), Bleu (B), Alu (C), Bronze (D) et Noirs (G)
TARIFS : 59 Euros les 16 ou 65 Euros les 20Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<TYPE 3 - TUNER NUTS - ACIER - 40MMIdeal pour certain type de jante en double persage les tuners nuts sont livré avec un adaptateur qui permet de les devisser avec une croix standard.
Pas de vis: 1,5 (Toyota, Honda, Mitsubishi, Mazda, Daihatstu) ou 1,25 (Subaru, Nissan, Suzuki)
TARIFS : 45 Euros les 16 ou 49 Euros les 20Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<TYPE 4 - BOULONS - ACIER - 40MMBoulons acier traditionels, generalement vendus avec les jantes.
Coloris disponibles: Chromes (C) ou Noirs (G)
Nombre de boulons: uniquement disponibles par 20.
TARIFS : 49 Euros les 20Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<Comme d'hab avec Taiwanspl c'est du direct usine
la preuve en image