Voila quelque photos de ma Corolla, je pense que c'est la section la mieu approprié!
Voila l'histoire que j'ai repris quand je l'avais posté à l'époque, donc les dates ne sont pas à prendre en compte..
Je tombe sur une annonce d’ae86 dans un journal de PA,
J’appel direct, et c’était le propri de l’ae86 Jaune que j’avais poster, qui en avait aussi une pour pièces
L’épave ¨ m’avait l’air en bien meilleur état que celle que j'avais commencer à restaurer.
Bref, j’ai récupérer la rouge, qui a 201 000 kils, Elle roule plus depuis le 28 octobre 2002, date ou le permis de circulation a été annulé. L’ancien proprio avait décider de l’arreter pour la préparer.
Apres pas mal d’attente, et croyant vraiment qu’elle allait me passer sous le pif à plusieurs reprise,..
On se met pour une petite dizaine de minutes jusqu’a chez moi, je m’asseye dedans pour la manœuvrer en descendant de la remorque. Qu’elle pied, même si le moteur ne tourne pas. ( D’après le vendeur, pompe à essence a changer, et ce soir j’ai remarque que le demarer était un peu coller, j’ai pas eu le temps de lui mettre un coup sur la gueule : D
).
Une fois à la place, je décharge mes Pirelli P Zéro Slick fourni avec la voiture et pars déjà pour aller ranger la grise. Ce soir je rentre à la maison, premier truc que je fais, je la décharge regardant à peu près les pièces… toutes plus intéressantes les unes que les autres..
Sinan, Voila des photos que que j'avais fais en recevant la voiture.
Voila le début du démontage interieur il ya quelque temps:
Cette apres-midi j'ai decoupe mon "epave" que j''avais racheter que pour y decouper les ailes arrières
Photo en vrac:
Et voila mnt celle que je prepare.
Les pièces decoupées qui attendent d'etre preparer.
l'interieur. il ya 6 toles au total rien que pour l'interieur.
La pièces qui à été refaite en une seul partie.
https://2img.net/r/ihimizer/img20/5117/dsc006711pr.jpg[/img]Quelque photo de la caisse.
Alors j'ai ramener le petite l'ae à la maison au chaud en attendant le retour du carrosier. je pourrais comme sa avancer un peu l'interieur.
deux trois clichés du chargement, rien de spécial.
En ce moment j'apprete l'interieur de la voiture, et je pose l'arceau en meme temps..
Gros taf en perspective!
La Suite bientot j'espere