| My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) | |
|
+5fred74 mika36 rubixdesign toyota69 JEssE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEssE Petit sirop
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Dim 15 Mar - 15:20 | |
| - mika36 a écrit:
- JEssE, j'ai dit sa parce que je les trouve super !!!
tu utilise quoi pour souder? je vai devoir me mettre a la soudure bientot.... hahaha ne t'inquiete pas mika, je rigolai! Petit update: Si jamais je suis a l'armée donc je ne peut pas avancer des masses surtout que je suis putain de crever les weekends... A bientot les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Dim 15 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
fred74 Petit sirop
Nombre de messages : 175 Localisation : payerne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Lun 16 Mar - 8:12 | |
| ...on sait ce que c'est l'armée ! Alors profite bien de tes weekends pour te reposer et de te liberer la tête, chaque chose en son temps ! | |
|
| |
JEssE Petit sirop
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Sam 21 Mar - 21:18 | |
| - fred74 a écrit:
- ...on sait ce que c'est l'armée !
Alors profite bien de tes weekends pour te reposer et de te liberer la tête, chaque chose en son temps ! Hehe^^Merci, Demain je vais faire unpeu de boulot dessus, j'esseyerai de faire des photos! A plus et merci a tous pour les commentaires | |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Dim 19 Avr - 20:33 | |
| Update 19 avril 2009: Malgré tout le temps perdu pendant l'armée je trouve tu temps les weekends pour avancer un petit peu. Alors voila mon "atelier": Mon pont refait: Voila mon levier de vitesse démonté qui a eu droit a une petite révision avec le kit T3. J'ai aussi couvert toutes mes soudure avec la pâte spécial pour les soudure qui protège et qui rend étanche. Pour de ce qui est de ce kit, je peut que vivement le conseiller. Moi qui n'aime pas les short shifts cela me permet malgré tout, d'avoir une commande de boite ultra précise. Voila le petit kit en question: Une foi monté: J'ai continuer le goudronnage dessous la voiture Voila le chassis fini (goudronnage): Le pont provisoirement mit en place: Suite au prochain épisode Bonne semaine | |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: My AE86 (En cours de restauration) Update 19 aout 2009 Mer 19 Aoû - 18:20 | |
| Salut a tous! Ça fait un moment, mais j'ai des news. Après avoir fini la tôlerie sur le châssis en lui même je me suis enfin attaqué à la rouille à la carrosserie. Voila mes ailes avant. Je bouche les trous ou je répare la rouille: Close up sur l'intérieur des mon aile avant. Coupure de la vieille tôle en remplacement par de la tôle nouvelle. Nettoyage, puis soudure...etc VOila le résultat après la tôlerie, reste les détailles (masticage et ponçage) Et l'autre aile, la même chose (pour le moment jaune) C'est quoi ca? Mini four, avec mes 2 ailes repeintes. J'ai également repeint mes 2 bas de caisses et mon par-choc avant. Code couleur? Toyota Super Red! Tôlerie sur les ailes arrière et déjà du mastic en place Autre côté avec commencement des finitions Montage kit prothane sur l'avant Alors voila ou elle en est maintenant (mini shooting) Close up sur mes jantes et l'aile Le pilote lol Interieur: Nouveau volant(nardi) nouveau pomeau carbone du japon et quelques conneries Alors voila pour vous dire. Depuis le dernier update j'ai: -Fait la tôlerie sur la carrosserie après avoir fini le châssis -Monté et peint mes nouveau par-chocs avec une nouvelle lame à l'avant que je n'avait pas. -J'ai changer ma porte de droite qui était defoncé par l'ancien proprio -J'ai changer mon aile avant droite qui était moisie -Monté mes jantes, mes bas de caisses et pas mal de peinture...etc -J'ai continué mon intérieur avec un meilleur auto radio et un volant un pommeau...et encore plein de petites conneries - J'ai régler mon monteur comme il faut. Car l'ancien proprio était un PUTAIN de bricoleur. Et grâce a ca elle a même passé l'anti pol qui était impossible avec 400ppm pour les HC... Bref je la prépare pour l'expertise (contrôle technique) et après je monte le reste de mes pièces y compris mes filtés d2, siège baquet sparco et harnais sabelt, ma ligne échappemen que stephane va m'apporter et mes jantes (des que vous n'avez que rarement vu sur une 86...surprise Apres on finira par sortir les quelques bosses qu'elle a et la repeindre complêtement. Mais tout cela quand j'aurais plus de temps. La elle roule niquel tout les jours. Je suis grès content! | |
|
| |
Jrm1005 A l'eau
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Mer 19 Aoû - 18:48 | |
| wow joli taf ! elle est comme neuve ! faudrait vraiment que je prenne du temps pour la mienne aussi un de ces 4... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Mer 19 Aoû - 20:19 | |
| vraiment du super travail la soudeur et le mastiquage des ailes sont d'une beauté fatale!!! bravo a toi!! |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Mer 19 Aoû - 23:04 | |
| - ae86poa a écrit:
- vraiment du super travail la soudeur et le mastiquage des ailes sont d'une beauté fatale!!! bravo a toi!!
Haha merci. - Jrm1005 a écrit:
- wow joli taf ! elle est comme neuve ! faudrait vraiment que je prenne du temps pour la mienne aussi un de ces 4...
Merci! Ta un local ou tu fait le travail sur ta caisse? Faudrais que tu me montre ta caisse une foie A plus | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Jeu 20 Aoû - 8:21 | |
| bien joué tu l'as bien récupérée profite bien | |
|
| |
Jrm1005 A l'eau
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Jeu 20 Aoû - 15:38 | |
| - JEssE a écrit:
- Jrm1005 a écrit:
- wow joli taf ! elle est comme neuve ! faudrait vraiment que je prenne du temps pour la mienne aussi un de ces 4...
Merci! Ta un local ou tu fait le travail sur ta caisse? Faudrais que tu me montre ta caisse une foie A plus bah ma caisse... j'avais fait la rouille et le jour d'après je me suis fait défoncé le coté gauche et forcé la serrure conducteur donc... voila ! je suis en train de refaire (dehors lol) mais j'ai pas trop le courage de ressortir l'aile ArG donc plus tard j'en acheterai une que je souderai à la place. sinon niveau local je viens d'en trouver un mais je vais poster un petit topic ailleurs à ce sujet... A+ | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Sam 22 Aoû - 12:44 | |
| Ha joli, tu as fait une belle avance et le resultat commence à être pas mal du tout ! Continue sur cette lancée | |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: My AE86 (En cours de restauration) Update P.3 New Wheels^^ Lun 21 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Lun 21 Sep - 1:04 | |
| superbe ces jantes par contre pour la glisse ça va être chaud...je trouve un peux gros...mais elle sont belle | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Mar 22 Sep - 0:08 | |
| Elles sont allucinantes ces jantes J'adore ... | |
|
| |
fred74 Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Mar 22 Sep - 7:12 | |
| Superbe Jesse, plus qu'une peinture complète et elle sera au top | |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Ven 9 Oct - 0:57 | |
| Salut les cocos! ALors petit update, mais très important! EXPERTISE= Passé !^^ YEAAAHHH Bientôt je vais uploader le rapport d'expertise. Défectuosités...aucune hahaha. Chui trop heureux. Maintenant les choses sérieuses vont commencer mouahahahahah | |
|
| |
fred74 Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Ven 9 Oct - 7:18 | |
| Content pour toi Jesse, un poids de moins. Y'a plus qu'à y'allllllllllllllllllllller ! Hop, au boulot ! | |
|
| |
blak Encore au lait
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Sam 10 Oct - 0:58 | |
| jolie caisse mon vieux je tenais a te le dire! | |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: My AE86 (En cours de restauration) Update P.3 Ven 23 Oct - 0:34 | |
| Salut les amis. Petit update. Montage de ma ligne d'échappement (merci papy) quelle beau bruit. Remonté toutes mes anciennes pièces. APRES AVOIR PASSé L'EXPERTISE WHOUUUUUHOOOOOUUUUUUU!!! Le harnais sabelt est monté aussi. Le capot est devenu noir mat, et je l'ai rabaissiée unpeu encore à l'arrière...et encore quelques petits details. | |
|
| |
fred74 Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Ven 23 Oct - 7:28 | |
| Joli Jesse, mais tu vas être embêté si tu dois chaîner,y a plus de place pour les mettre, lol | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Ven 23 Oct - 10:15 | |
| Sympa, elle a de + en + de gueule | |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Ven 23 Oct - 20:43 | |
| - fred74 a écrit:
- Joli Jesse, mais tu vas être embêté si tu dois chaîner,y a plus de place pour les mettre, lol
Haha c'est pas faux. On vera peut etre je remetterai une setup d'origine pour l'hiver. Mais dès la première neige je pense rendre les plaques. Ptetre une journée de neige, mais c'est tout. Après toute la rouille qu'il y avai... - rubixdesign a écrit:
- Sympa, elle a de + en + de gueule
Merci bon gars. Faudrais que tu descende avec ton frere avec la charade une foie qu'elle est finie. Et oublie pas la hachiroku turbo hein^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Sam 24 Oct - 0:47 | |
| tiens il me semble qu'il y a une forte ressemblance avec la mienne ou je me trompe? mdr |
|
| |
JEssE Petit sirop
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) Sam 24 Oct - 14:23 | |
| - ae86powa a écrit:
- tiens il me semble qu'il y a une forte ressemblance avec la mienne ou je me trompe? mdr
Possible. Mais vu que tu nous a jamais vraiment montré et présenté la tienne j'en sais rien! BALANCE DES PHOTOS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) | |
| |
|
| |
| My AE86 (En cours de restauration) Update P.4 (21.11.12) | |
|