Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: local de restauration oldies Jeu 20 Aoû - 15:51
j'ai fait connaissance dernièrement d'un avocat de Lausanne qui utilise un parking souterrain inutilisé reconverti en atelier. Taille: 400 mètres carré !!! il y a deja rénové une magnifique facel vega et une VW Karmann. 3 voitures sont en attentes de restauration dans son atelier qui sont: une 911 (une dès première 911 targa), une 356 des années 50 environ et une énorme bentley des années 50 aussi mais je me rappelle plus du modèle. Bref, il me prete son atelier en échange d'aide au niveau mécanique. alors si ça vous intéresse (?) je mettrais quelques photos sur le forum de l'avancement des différentes voiture. Pour le moment la 356 et la 911 sont 100% démontées et il a commencé à refaire la carrosserie. sablage soudure etc. elles sont vraiment dans un piteux état ( il les a genre acheté 1500.- chaque voiture) donc il y a pas mal de boulot. Alors dites moi si ca vous intéresse de suivre leur avancement ! a+
Invité Invité
Sujet: Re: local de restauration oldies Ven 21 Aoû - 19:28
sa serais simpa effectivement de voir le boulot que vous faite!! bon courage
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: local de restauration oldies Sam 22 Aoû - 12:38
Pas mal, les photos de l'avancement de ses restaurations serraient sympa
Jrm1005 A l'eau
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: local de restauration oldies Jeu 3 Sep - 0:29
Première photos ! (un peu floues pour certaines sorry) voila la partie "stockage" des véhicules
et la deuxième, l'atelier
la VW Karmann à moteur arrière, sa première réalisation terminée
sa Facel Vega, voiture française destinée au marché américain avec son gros V8. Il reste l'intérieur (sellerie) à terminer
ensuite les 2 autres en cours: une Porsche 911 targa de 69 je crois
et la 2ème Porsche: une 356 de 1963
et la dernière arrivée une Bentley en ruine:
Prochaine étape: remontage du moteur de la 356 soit le même moteur que la cox, un 1,6l boxer de 90chevaux lorsque les pièces seront revenues de révision. Si vous voulez des photos plus détaillées de certains véhicules faites-le moi savoir ! a+
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: local de restauration oldies Jeu 3 Sep - 8:00
sympa en tous cas y manque pas de place..
Jrm1005 A l'eau
Sujet: Re: local de restauration oldies Jeu 3 Sep - 13:46
toyota69 a écrit:
sympa en tous cas y manque pas de place..
c'est sur 400m² a ce que j'ai pu comprendre ils ont les moyens quoi. en pleine ville en+
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: local de restauration oldies Ven 4 Sep - 13:08