| Ballade d'automne photos!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Ballade d'automne photos!! Lun 31 Aoû - 21:30 | |
| salut tous (je prend les devants) et merci de me répondre rapidement.... sortie d'automne avec nos AE ou autre toy le week-end du 4 octobre. Programe: vendredi soir 2 octobre nous nous donnerons rendez vous au col des Mosses ou je vous récupérerais pour allez dormir dans un endroit paisible et cela gratuitement samedi matin réveil déjeuner puis départ pour aller se faire quelques virolo du côté des alpes bernoise Châteaux d'oex.Gstaad. direction interlaken et ensuite selon vos gouts...samedi soir nous remontons au chalet pour une bonne fondue une bonne nuit et dimanche matin après le déjeuner a voir mais sinon retour au bercail au plaisir papypour les horaires je vous communiquerais cela ultérieurement. pour dormir prenez vos sac de couchage, pour la bouffe des deux soir + les déjeuner on partageras les frais. et en éspérant qu'il fasse itinéraire pour samedi nous partirons depuis château d'oex-sanen direction spiez-interlaken-meringen nous ferons le col du Grimsel-ensuite le furkapass-Andermat ensuite direction le col du susten et avec tous faudra bien dîner ont choisira un restau en route ensuite retour au chalet pour se manger la bonne fondue qui sera faite au fromage de létivaz
Dernière édition par toyota69 le Mar 6 Oct - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
fred74 Petit sirop
Nombre de messages : 175 Localisation : payerne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Mer 2 Sep - 7:33 | |
| Ok pour moi Steph. Mais je viendrai qu'à partir de samedi matin. Un weekend qui promet | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
nemo Encore au lait
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Mer 2 Sep - 13:55 | |
| Je serais présent cette fois sa c'est sûr!!! Il y a pas paléo cette fois^^
Merci Stéph de nous organiser a chaque fois de superbe sortie, t'assure... Bec. | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Mer 2 Sep - 19:28 | |
| Je ne peux pas encore te donner de réponse, c'est un peu trop tot. Tout va dépendre du boulot que j'aurai ! @+ | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Mer 2 Sep - 19:30 | |
| - nemo a écrit:
- Je serais présent cette fois sa c'est sûr!!!
Il y a pas paléo cette fois^^
Merci Stéph de nous organiser a chaque fois de superbe sortie, t'assure... Bec. Salut Nemo, pas mal de personne du forum te connaisse mais peux-tu quand-même aller faire un tour dans la rubrique présentation. Merci d'avance. | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
| |
| |
fred74 Petit sirop
Nombre de messages : 175 Localisation : payerne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Jeu 3 Sep - 7:08 | |
| | |
|
| |
rubixdesign Admin
| |
| |
mika36 A l'eau
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Dim 6 Sep - 14:39 | |
| Hello, tu peut me compté présent (surment avec mon frère ) sa fait longtmep que je vous ai pas vu!! Et merci de toujours prendre les devans pour organiser les sorties.. A Bientot | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Ven 11 Sep - 14:17 | |
| Je ne vais certainement pas être présent à la sortie d'octobre. Car je vais, à la rencontre des vieilles anglaises à Morges avec l'Alpine le samedi. | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Ven 11 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Lun 28 Sep - 21:10 | |
| itinéraire pour samedi nous partirons depuis château d'oex-sanen direction spiez-interlaken-meringen nous ferons le col du Grimsel-ensuite le furkapass-Andermat ensuite direction le col du susten et avec tous faudra bien dîner ont choisira un restau en route ensuite retour au chalet pour se manger la bonne fondue qui sera faite au fromage de létivaz ont partira de la station Migrol a château d'oex rendez vous 8h15 et départ 8h30 merci d'être a l'heure | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Lun 28 Sep - 22:10 | |
| Désolé, je ne serrai malheureusement pas présent à la sortie ! Faites pas les fous, les loulous | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Lun 28 Sep - 22:14 | |
| oki non non on roulera comme il faut | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Lun 5 Oct - 19:11 | |
| Comment c'est passé votre ptite ballade ??? | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Lun 5 Oct - 19:58 | |
| une seule chose a dire... les absent ont eu tord non autrement une superbe journée avec plein de mieux ça aurait pas été possible enfin si avec toute l'équipe du team.....ambiance super les routes ont en parlera pas du pur délire une bonne fondue le samedi soir, voilà quoi et encore merci a tout les gars qui était présent pour la réussite de cette journée. les photos suivront bientôt mais déjà une petite vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=QZK2Ij2H4us | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Mar 6 Oct - 21:04 | |
| Voilà le reportage complet de l'envoyé spécial français chez les Suuuuiiiisssses... Arrivé le vendredi soir au chalet de Papy situé au dessus de Chateau d'Oex. J'ai bien dit "au-dessus", ce qui signifie que la route était bien sinueuse et la gomme a chauffé avant même le vrai départ de la balade le lendemain. Super bonne soirée au chalet, mais je vais éviter de poster les quelques photos récupérés, je préfère éviter les ennuis avec la police ^^ Allez, si, juste une seule pour la route... Et c'est lui le pilote de la voiture de tête !! Le lendemain matin, après le petit déj offert par Fred (merci encore :roi:), petit exercice de raclage. Le soleil est au rendez-vous, mais le givre aussi !! Décollage direction Chateau d'Oex pour l'indispensable pause benzine et surtout pour récupérer l'ami Vincent et son AE86 ex-black panther Pause café à Meiringen après avoir retrouvé JEssE sur l'autoroute Les forces en présence : JEssE, fred74 & Nemo Achiro & moi-même Et c'est à ce moment là que les choses sérieuses commencent : le col de Grimsel : Et ça continue... L'équipe au complet On glisse roule, on roule et oh ! Un nouveau col ! Et un beau bon dieu Part1 : Part2 : Pause casse dalle sur la route du Furkapass Allez, un dernier pour la route Et pour finir la journée au mieux, retour au chalet pour la fondu du chef Et voilà... à tout ceux qui ne sont pas venus, on vous attend pour la prochaine ! PS : j'ai encore des photos à mettre + quelques vidéos à héberger. Je les mettrai bientôt. | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Mar 6 Oct - 21:55 | |
| Alors là, vous me faites vraiment regrèter de ne pas avoir pu venir Exellentes photos | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Mar 6 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
JEssE Petit sirop
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! Jeu 8 Oct - 23:30 | |
| Geniale cette sortie. La prochaine foie tous ensemble! ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade d'automne photos!! | |
| |
|
| |
| Ballade d'automne photos!! | |
|