| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jrm1005 A l'eau
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Salut ! Mar 2 Déc - 21:10 | |
| Salut les gens ! je me présente... j'ai 19ans et je suis sur lausanne. je finis mon cfc de mécano en juin 2009 j'ai eu la chance "d'hériter" gratuitement d'une jolie petite ae86... bon c'est pas une twincam c'est une SR carbu de 1984 que j'aimerais bien préparer ! alors si vous savez où je peux trouver des pièces pas trop trop chères ça serait cool ! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Mar 2 Déc - 21:57 | |
| slt!! bienvenus sur le forum |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mar 2 Déc - 22:40 | |
| Bienvenue à toi Nickel ça, tu en as de la chance. Il y a un membre du forum qui a aussi une SR, mais je sais plus qui c'est, oups Mais Toyota69, pourra t'aider ! | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mer 3 Déc - 0:06 | |
| salut l'ami soit le bien venu pour tes pièces il y'a mille solutions mais ça erais bien de savoir ce que tu veut faire exactement avec et quel est ton budjet ensuite on peut voir | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mer 3 Déc - 18:45 | |
| Hello bienvenue, Vite des photos !!! Si tu as des questions sur la sr regarde avec fred74 il en a une et il est sympa en plus a+ | |
|
| |
fred74 Petit sirop
Nombre de messages : 175 Localisation : payerne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Salut ! Ven 5 Déc - 8:22 | |
| Salut et bienvenue !
En effet, si je peux t'être utile, y a pas de lézard !!! ...., ce ne serait pas la "cuivre métalisée" qui était sur anibis ? | |
|
| |
Jrm1005 A l'eau
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Bienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salut ! Ven 5 Déc - 13:10 | |
| - fred74 a écrit:
- Salut et bienvenue !
En effet, si je peux t'être utile, y a pas de lézard !!! ...., ce ne serait pas la "cuivre métalisée" qui était sur anibis ? si si c'est celle là... j'ai finalement renoncé à la vendre ! | |
|
| |
Jrm1005 A l'eau
| Sujet: Re: Salut ! Ven 5 Déc - 13:38 | |
| euh si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'arrive pas à m'enregistrer sur le site d'hébergement d'images je suis preneur lol pour mon projet c'est simple, mon but est de pouvoir faire du drift "touristique" donc un pont autobloc ou LSD et suspension un peu plus dure et courte... quand au moteur ça serait bien qu'il pousse un peu plus mais je sais pas s'il vaut mieux mettre un turbo ou des carbu webber ou autre ? je me demandais aussi au niveau de la culasse... si je la rabote ou si je la change... ou si je change l'arbre à cames etc ? il vaut mieux une double arbre ? enfin vous voyez quoi | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Salut ! Ven 5 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Ven 5 Déc - 19:58 | |
| - Jrm1005 a écrit:
- euh si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'arrive pas à m'enregistrer sur le site d'hébergement d'images je suis preneur lol
Réessaye, leur serveur est parfois capricieux. Et si ça joue pas, tiens moi au courant par MP ! Merci | |
|
| |
Jrm1005 A l'eau
| Sujet: Re: Salut ! Ven 5 Déc - 20:24 | |
| - toyota69 a écrit:
- pour ton moteur moi je dirais de mettre un 4AGE c'est perso
je pensais aussi mais après ça se passe comment pour l'expertise ? | |
|
| |
Tsuchiya A l'eau
| Sujet: Re: Salut ! Sam 6 Déc - 14:33 | |
| bienvenu | |
|
| |
Jrm1005 A l'eau
| Sujet: Re: Salut ! Sam 6 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|