| SALUT TOUS | |
|
+4Dams toyae86 rubixdesign BIBI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BIBI Encore au lait
Nombre de messages : 3 Localisation : LA GRUYERE Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: SALUT TOUS Lun 15 Oct - 13:09 | |
| SALUT JE M'APPELLE VINCENT JE VIENS DE CHARMEY EN GRUYERE (FRIBOURG)
JE ROULE UNE LANCER BREAK 4X4 MAIS PLUS POUR LONGTEMPS
JE TOUCHE MA 86 D'ICI A SAMEDI
JE SUIS SUPER CONTENT RESTE A L'EXPERTISEE
SUPER LE SITE A+ | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Lun 15 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
toyae86 A l'eau
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Le Locle, Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Lun 15 Oct - 19:37 | |
| Salut et bienvenue a toi!!! | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mar 16 Oct - 12:57 | |
| Salut BIBI, Bienvenue et bonne glisse !!!
a+ | |
|
| |
jok'R Encore au lait
Nombre de messages : 35 Localisation : Riaz (Fribourg près de Bulle) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mar 16 Oct - 18:55 | |
| Hello le gars de Charmey!!! Moi je viens de Riaz on se croisera sûrement avec nos AE!!! | |
|
| |
BIBI Encore au lait
Nombre de messages : 3 Localisation : LA GRUYERE Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mer 17 Oct - 13:30 | |
| ON SE CROISERA POUR L'APERO J'ESPERE | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mer 17 Oct - 22:17 | |
| salut l'ami soit le bien venu et n'hésite pas à nous mettre des photos dans la section appropriée | |
|
| |
ae86suisse A l'eau
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Yverdon (Vaud) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: bienvenue!!!! Mer 17 Oct - 22:20 | |
| salut et bienvenue à toi!! et hop une AE de plus dans le coin!!! on se réjouit de la voir!!! a plus david | |
|
| |
Taho86 Encore au lait
| Sujet: Re: SALUT TOUS Dim 21 Fév - 13:30 | |
| Bibi le retour, j'ai changé de nom.... Comme promis, tout les six mois on fait quelque chose. Aujourd'hui, on démonte et on ponce et on mastique et on reponse et on fais des nom de dieu... [img] [/img] et on reponce... [img] [/img] et on fini par être a peu pres satisfait... [img] [/img] la suite dans pas longlongtemps après , la suit e des évenements... le lieu du désastre.... first couche... couche de finition.... prete a remonter... la bête est fini... grosse galère de peinture au garage à la maison, pas de place pas de ventile.... donc plein de pousièrre et de coulées, m'enfin je l'ai faite moi même et je suis content... Pour la petite histoire, après l'expertise et la barbouille, quand elle fut enfin prête à rouler....elle me fait une panne de débi-mètre air. Dedcheu!!!! Merci à Papy pour la réparation et la balade.... voila pour l'instant. A suivre, je refait mon intérieur.... A+temps... | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Dim 21 Fév - 20:40 | |
| Que de belles nouvelles ... Vivement cette été que tu repasses par le Val-de-Travers | |
|
| |
Taho86 Encore au lait
| Sujet: Re: SALUT TOUS Dim 21 Fév - 22:13 | |
| Je vais me géner de repasser, j'ai un compte à régler avec le col de la Tourne, pis mon frère habite Fleurier.... entre autre le jour ou tu m as vu passer.... fallait me faire signe en fait je te cherchais.... | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Dim 21 Fév - 23:34 | |
| hé bien on monteras ensemble si tu veux... | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: SALUT TOUS Lun 22 Fév - 0:50 | |
| - Taho86 a écrit:
- Je vais me géner de repasser, j'ai un compte à régler avec le col de la Tourne, pis mon frère habite Fleurier.... entre autre le jour ou tu m as vu passer.... fallait me faire signe en fait je te cherchais....
Mais on s'était vu pour finir, j'étais en Kawa (en haut La Robellaz) ! | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: SALUT TOUS Lun 22 Fév - 0:51 | |
| - toyota69 a écrit:
- hé bien on monteras ensemble si tu veux...
Alors il y aura le Pit Stop chez moi | |
|
| |
Taho86 Encore au lait
| Sujet: Re: SALUT TOUS Lun 22 Fév - 10:19 | |
| - rubixdesign a écrit:
- Taho86 a écrit:
- Je vais me géner de repasser, j'ai un compte à régler avec le col de la Tourne, pis mon frère habite Fleurier.... entre autre le jour ou tu m as vu passer.... fallait me faire signe en fait je te cherchais....
Mais on s'était vu pour finir, j'étais en Kawa (en haut La Robellaz) ! Juste garçon, nous on montait ruper la röstizza. me rappel maintenant, et oui ce sera un bonheur une sortie vers chez vous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT TOUS | |
| |
|
| |
| SALUT TOUS | |
|