| SALUT TOUS | |
|
+4Dams toyae86 rubixdesign BIBI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BIBI Encore au lait
Nombre de messages : 3 Localisation : LA GRUYERE Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: SALUT TOUS Lun 15 Oct - 13:09 | |
| SALUT JE M'APPELLE VINCENT JE VIENS DE CHARMEY EN GRUYERE (FRIBOURG)
JE ROULE UNE LANCER BREAK 4X4 MAIS PLUS POUR LONGTEMPS
JE TOUCHE MA 86 D'ICI A SAMEDI
JE SUIS SUPER CONTENT RESTE A L'EXPERTISEE
SUPER LE SITE A+ | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Lun 15 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
toyae86 A l'eau
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Le Locle, Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Lun 15 Oct - 19:37 | |
| Salut et bienvenue a toi!!! | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mar 16 Oct - 12:57 | |
| Salut BIBI, Bienvenue et bonne glisse !!!
a+ | |
|
| |
jok'R Encore au lait
Nombre de messages : 35 Localisation : Riaz (Fribourg près de Bulle) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mar 16 Oct - 18:55 | |
| Hello le gars de Charmey!!! Moi je viens de Riaz on se croisera sûrement avec nos AE!!! | |
|
| |
BIBI Encore au lait
Nombre de messages : 3 Localisation : LA GRUYERE Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mer 17 Oct - 13:30 | |
| ON SE CROISERA POUR L'APERO J'ESPERE | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: SALUT TOUS Mer 17 Oct - 22:17 | |
| salut l'ami soit le bien venu et n'hésite pas à nous mettre des photos dans la section appropriée | |
|
| |
ae86suisse A l'eau
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Yverdon (Vaud) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: bienvenue!!!! Mer 17 Oct - 22:20 | |