Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Photos AE86 Days 2008 Grens-VD Dim 7 Sep - 20:58 | |
|
Dernière édition par Dams le Lun 16 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
|
fred74 Petit sirop
Nombre de messages : 175 Localisation : payerne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos AE86 Days 2008 Grens-VD Mar 9 Sep - 14:30 | |
| Jolies photos Dams, content de t'avoir rencontré ainsi que steph, Bastien et tout les autres ae86istes ! Ce fut une superbe journée et ce malgré ce temps de m..... Mais comme toute bonne chose, ça passe trops vite. C'est pourquoi, ce serait bien que tout les passionnés de 86, suisses et frontaliers (pourquoi pas) puissent se retrouver plus régulièrement. D'où ma proposition: Pourquoi ne pas se fixer un jour par mois une rencontre aux abords d'un troquet ou je ne sais où, pour discuter de toy et d'autres choses sans se prendre la tête. Voilà, le sujet est lancé. Certes, pas dans la bonne rubrique, mais fait suite aux ae86 days | |
|
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Photos AE86 Days 2008 Grens-VD Mar 9 Sep - 22:08 | |
| - fred74 a écrit:
- Jolies photos Dams, content de t'avoir rencontré ainsi que steph, Bastien et tout les autres ae86istes !
Ce fut une superbe journée et ce malgré ce temps de m..... Mais comme toute bonne chose, ça passe trops vite. C'est pourquoi, ce serait bien que tout les passionnés de 86, suisses et frontaliers (pourquoi pas) puissent se retrouver plus régulièrement.
D'où ma proposition: Pourquoi ne pas se fixer un jour par mois une rencontre aux abords d'un troquet ou je ne sais où, pour discuter de toy et d'autres choses sans se prendre la tête. Voilà, le sujet est lancé. Certes, pas dans la bonne rubrique, mais fait suite aux ae86 days Salut Fred, Content d'avoir fait ta connaissance, oui on en à aussi parlé brièvement avec Steph et David mnt l'ae86 days passé il faut qu'ont ce monte un petit club entre Suisse pour faire quelques sorties ou juste allé boire un verre, je lance le topic demain soir. A+ | |
|
fred74 Petit sirop
Nombre de messages : 175 Localisation : payerne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos AE86 Days 2008 Grens-VD Mer 10 Sep - 7:40 | |
| | |
|
mika36 A l'eau
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Photos AE86 Days 2008 Grens-VD Mer 10 Sep - 11:30 | |
| c'était un super week-end! et BRAVO pour l'organisation!!! Oui Oui je pense que l'on peu se faire un petit groupe de suisse et ce voir régulièrement pour Discuter, s'entraider et aussi faire des tours dans nos belle montagne! ( ou manger une bonne raclette! ) | |
|
JEssE Petit sirop
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Photos AE86 Days 2008 Grens-VD Mer 10 Sep - 18:03 | |
| Merci de partager ces belles photos! Dommage que je 'ai pas put y etre pour les voirs pour de vrai. Bonne idée de faire un club. Des que j'ai ma caisse je me joint a vous. Saluations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos AE86 Days 2008 Grens-VD | |
| |
|