Toyota Corolla AE86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toyota Corolla AE86


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AE86 days news lien pour photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toyota69
A la Vodka
A la Vodka
toyota69


Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : grens
Date d'inscription : 25/05/2007

AE86 days news lien pour photos Empty
MessageSujet: AE86 days news lien pour photos   AE86 days news lien pour photos I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:13

Basketball hello le samedi 01.09.07 aura lieu la journée AE86 en belgique du côté de bruxelle pour ceux que ça intéresse moi je vais surement monté le vendredi car je doit aller chercher un moteur la haut voila @+

un peu plus d'information concernant le AE86 days en belgique j'ai donc reçu d'autres infos ou ça se passera et quoi voila en grande ligne

L'endroit ca se passera a Sivry pres de la ville de Chimay en Belgique.

C'est une simple rencontre avec balade sur le circuit de chimay peut être allé sur le barrage si le temps est avec nous pour faire des shoot photos.

quand a moi je monte le jeudi après midi 30 août avec un pote si quelqun est inttéresser pour d'autre renseignement suivez ce lien

http://ae86gt.forumactif.com/Discussions-Generale-c5/Vos-Sorties-f19/AE86-days-LOGEMENT-t617.htm voila


hello tous voici un lien ou vous pourrez voir les photos de la journée des AE 86 qui s'est passée ce week-end en belgique.
Pour ma part j'y était un moment samedi matin j'ai pu voir quelque personne une super ambiance des personnes très sympa de superbe voitures donc tout ça pour vous dire que lannée prochaine ça serait vachement kool que l'on puisse y'aller et il y aurait un projet avec takumi
pour faire cette journée 2008 en suisse mais il faut une bonne organisation et des gens sur qui on peut compter c'est pourquoi quand j'aurais des news je vous tiendrais au jus afin d'organiser ça au mieux .
Voila @+ stéph sunny

http://www.r-t-m.be/


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jok'R
Encore au lait
Encore au lait



Nombre de messages : 35
Localisation : Riaz (Fribourg près de Bulle)
Date d'inscription : 20/04/2007

AE86 days news lien pour photos Empty
MessageSujet: Re: AE86 days news lien pour photos   AE86 days news lien pour photos I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:03

Ca pourrai être sympa ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sid
A l'eau
A l'eau
sid


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Dans le Haut
Date d'inscription : 30/04/2007

AE86 days news lien pour photos Empty
MessageSujet: Re: AE86 days news lien pour photos   AE86 days news lien pour photos I_icon_minitimeVen 13 Juil - 2:05

moi je vais savoir si je vien ou pas fin aout.. pas avant^^
Revenir en haut Aller en bas
toyota69
A la Vodka
A la Vodka
toyota69


Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : grens
Date d'inscription : 25/05/2007

AE86 days news lien pour photos Empty
MessageSujet: Re: AE86 days news lien pour photos   AE86 days news lien pour photos I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

hello tous voici un lien ou vous pourrez voir les photos de la journée des AE 86 qui s'est passée ce week-end en belgique.
Pour ma part j'y était un moment samedi matin j'ai pu voir quelque personne une super ambiance des personnes très sympa de superbe voitures donc tout ça pour vous dire que lannée prochaine ça serait vachement kool que l'on puisse y'aller et il y aurait un projet avec takumi
pour faire cette journée 2008 en suisse mais il faut une bonne organisation et des gens sur qui on peut compter c'est pourquoi quand j'aurais des news je vous tiendrais au jus afin d'organiser ça au mieux .
Voila @+ stéph
http://www.r-t-m.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AE86 days news lien pour photos Empty
MessageSujet: Re: AE86 days news lien pour photos   AE86 days news lien pour photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AE86 days news lien pour photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AE86 days 2008 news
» Photos AE86 Days 2008 Grens-VD
» AE86 days 2008
» AE86 days 2009
» AE86 days 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla AE86 :: Discussion :: Sorties, balades, concentrations...-
Sauter vers: