Toyota Corolla AE86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toyota Corolla AE86

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE]

AuteurMessage
crxman
A l'eau
A l'eau

ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Empty
MessageSujet: ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE]   ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

1 - Presentation

Déjà un an que je suis à Taiwan, il fallais marquer le coup alors pourquoi pas faire une commande groupé amortisseur avec de vrais avantages si vous étés nombreux à suivre.

Les conditions de cette CG sont différentes, je voulais pas faire attendre les acheteurs potentiels alors je livre chaque kit des que j'ai reçu les sous. Vous payez votre kit ainsi que les frais normaux et à la fin de la CG je vous rembourse la différence en fonction des paliers que l'on à attend.
Autre nouveauté, un pack douane/TVA: quand vous commandez des pièces en provenance de l'étranger vous devez payer des taxes, pour un kit suspension en général c'est supérieur à 70 euros. Grâce à mon nouveau transitaire je peux désormais prendre ces frais en charge moyennant un supplément de 50 euros. Pour vous pas de surprise et pas la peine non plus de payer deux fois Smile Smile Smile

Exemple : si à la fin de la CG il y à 21 personnes qui ont acheté des combinés Zenky Racing je vous rembourse les frais de douane et de TVA et j'envois un set de boulon gratuits à tout le monde.

Pour maximiser les chances de réussite cette CG sera publié sur 15 forums dont je suis partenaire, et à partir de mi février j'ai prévenu tout les acheteurs, il me semblais normal qu'à quelque jour près ils puissent eux aussi profiter des avantages de cette opération. Des personnes sont donc déjà inscrites et des payements en route Smile

2 - Spécifications

Parlons du produit, il s'agit d'un amortisseur de très bonne qualité réglable en hauteur et en dureté (sans la règle). Le tarage d'origine se veut confortable, comme d'origine un peu plus ferme. Vous avez la possibilité d'avoir une suspension sur mesure en choisissant le type RR (voir plus bas). Le réglage en hauteur ce fait par apport à la fixations inférieure la dureté avec une petite molette sur le haut de l'amortisseur. 30 positions sont à votre disposition pour un réglage optimum.

Cinq types d'amortisseurs sont disponibles:
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_Racing_SS_Topmount ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_Racing_RS_Topmount ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_Racing_RR_Topmount ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_Racing_SC_Topmount ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_Racing_RC_Topmount

ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SS - Fixations supérieures avant et arrière ALU/CAHOUCHOUC
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RS - Fixations supérieures avant ALU/PILLOWBALL et arrières ALU/CAHOUCHOUC
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RR - Fixations supérieures avant et Arrière ALU/PILLOWBALL, tarage sur mesure
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SC - Fixations supérieures arrières ALU/CAHOUCHOUC et CAMBER PLATE à l'avant
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RC - Fixations supérieures arrières ALU/PILLOWBALL et CAMBER PLATE à l'avant, tarage sur mesure
Mettre des fixations supérieures avec Pillowball (également appelés uniball) permet de rigidifier encore plus la partie supérieure de l'amortisseur. De nouvelle génération ceux ci ne génèrent pas de bruits dans l'habitacle. Sur les types SR et RC il est possible de regler le carrossage à l'avant, idéal pour le drift Smile

3 - Montage

Les amortisseurs Zenky Racing se montent en lieu et place de ceux d'origine. Aucune modification n'est nécessaire et si c'étais le cas contactez moi au plus vite que je puisse faire remonter l'information à l'usine. des fixations identiques à l'origine permettent de fixer les durites de frein à l'amortisseur quand il y a besoin.

4 - Réglages

Dans la majorité des cas le réglage en hauteur se fait amortisseur monté, en faisant tourner celui-ci sur lui même la tige fileté monte et descend dans la fixation inférieure de l'amorto. Ainsi quelque soit la hauteur de caisse le débattement sera toujours le même, rabaissé au maximum l'amortisseur fonctionnera toujours de la même manière.

5 - Affectations, tarifs normaux et types disponibles

HONDA
ZKSA-HO-CD - Honda Accord 90-97 - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-CG - Honda Accord 98-03 - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-CM - Honda Accord 03+ - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-EF - Honda Civic/CRX 88-91 (EE-ED) - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-EG - Honda Civic 92-95 (EG/EJ) - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-EK - Honda Civic 96-00 (EK/EJ) - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-EP - Honda Civic 00-06 (EP3) - [SS:795€] [SC:845€] [RC:895€]
ZKSA-HO-FD - Honda Civic 06+ - [SS:795€] [RS:845€]
ZKSA-HO-DC - Honda Integra 98-00 (DC) - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-BA - Honda Prelude 88-91 (BB) - [SS:695€]
ZKSA-HO-BB - Honda Prelude 92-00 (BB) - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-HO-AP - Honda S2000 (AP1) - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-HO-GA - Honda Logo - [RR:895€Euros]
ZKSA-HO-GD - Honda Jazz 02+ - [SS:795€]
ZKSA-HO-NA - Honda NSX 91+ - [RR: 895€]

NISSAN
ZKSA-NI-S12 - Nissan Silvia 86-88 (S12) - [RS:795€]
ZKSA-NI-S13 - Nissan Silvia 89-94 (S13) - [SC:795€] [RC:855€]
ZKSA-NI-S14 - Nissan Silvia 95-98 (S14) - [SC:795€] [SC:855€]
ZKSA-NI-R32 - Nissan Skyline R32 - [SS:795€] [RS:845€] [RR:895€]
ZKSA-NI-R33 - Nissan Skyline R33 - [SS:795€] [RS:845€] [RR:895€]
ZKSA-NI-R34 - Nissan Skyline R34 - [SS:795€] [RS:845€] [RR:895€]
ZKSA-NI-Z32 - Nissan 300ZX 90-96 (Z32) - [SS:845€] [RS:895€]
ZKSA-NI-Z33 - Nissan 350Z 03- (Z33) - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-NI-N16 - Nissan Sunny (N16) - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-NI-RN14 - Nissan Sunny GTi-R - [SS:795€] [SC:845€]
ZKSA-NI-K11 - Nissan Micra 93-99 - [SS:695€] [RS:745€]

TOYOTA
ZKSA-TO-AE86 - Toyota Corolla 84-87 (AE86) - [SC:795€]
ZKSA-TO-AE101 - Toyota Corolla 93-97 - [RS:855€] [RR:895€]
ZKSA-TO-SW - Toyota MR2 90-99 - [RS:855€] [RR:895€]
ZKSA-TO-ZZ - Toyota MR-S 00+ - [RS:855€] [RR:895€]
ZKSA-TO-MA - Toyota Supra 86-92 (MA71) - [RR:895€]
ZKSA-TO-JZA - Toyota Supra 93-98 (JZA80) - [RR:895€]
ZKSA-TO-YA - Toyota Yaris 06+ - [SS:695€]
ZKSA-TO-T18 - Toyota Celica 90-93 - [SS:695€] [RS:745€] [RR:795€]
ZKSA-TO-T20 - Toyota Celica 94-99 - [SS:695€] [RS:745€] [RR:795€]
ZKSA-TO-T23 - Toyota Celica 00+ - [RS:845€] [RR:895€]

MAZDA
ZKSA-MA-BH - Mazda 323 95€-98 - [SS:695€] [RS:745€]
ZKSA-MA-BJ - Mazda 323 98+ - [SS:795€] [RS:85€5€] [RR:895€]
ZKSA-MA-FC - Mazda RX7 86-91 (FC) - [SC:85€5€] [RC:895€]
ZKSA-MA-FD - Mazda RX7 93-96 (FD) - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-MA-FE - Mazda RX8 03+ - [SC:85€5€] [RR:895€]
ZKSA-MA-MX - Mazda MX5€ 89-06 - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-MA-M3 - Mazda 3 04+ - [SS:795€] [RS:845€]
ZKSA-MA-M5 - Mazda 5 05+ - [SS:795€] [RS:845€] [RR:895€]
ZKSA-MA-M6 - Mazda 6 03+ - [SS:795€] [RS:845€]

SUBARU
ZKSA-SU-CG8 - Subaru Impreza 97-00 (GC8) - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]
ZKSA-SU-DGB - Subaru Impreza 02-04 (GDB) - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]
ZKSA-SU-GDF - Subaru Impreza 05€-07 (GDF) - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]
ZKSA-SU-GR - Subaru Impreza 07+ (STi) - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]
ZKSA-SU-GF - Subaru Impreza 07+ (WRX) - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]
ZKSA-SU-SG - Subaru Forester 02+ - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]
ZKSA-SU-BE - Subaru Legacy 97-00 - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]
ZKSA-SU-BD - Subaru Legacy 01-03 - [SS:795€] [SC:855€] [RC:895€]

LEXUS
ZKSA-LE-I1 - Lexus IS 99-05€ - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-LE-I2 - Lexus IS 06+ - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-LE-G1 - Lexus GS 92-97 - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-LE-G2 - Lexus GS 98-05€ - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-LE-G3 - Lexus GS 06+ - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-LE-SC - Lexus SC 92-00 - [SS:795€] [RR:895€]
ZKSA-LE-L1 - Lexus LS 95€-00 - [RR:895€]
ZKSA-LE-L2 - Lexus LS 01-06 - [SS:795€] [RR:895€]

MITSUBISHI
ZKSA-MI-EVO - Mitsubishi EVO III à X - [SS:795€] [RS:855€] [RR:895€]
ZKSA-MI-30-01 - Mitsubishi 3000GT - [RS:855€] [RR:895€]
ZKSA-MI-EC-01 - Mitsubishi Eclipse - [RS:855€] [RR:895€]

SUZUKI
ZKSA-SZ-CA-01 - Suzuki Cappuccino 91-98 - [SS:695€] [RR:795€]
ZKSA-SZ-SW-01 - Suzuki Swift 05€+ - [SS:695€]

HYUNDAI
ZKSA-HY-CO-01 - Hyundai Coupe 94-99 - [SS:795€]
ZKSA-HY-GE-01 - Hyundai Getz 03+ - [SS:795€]
ZKSA-HY-MA-01 - Hyundai Matrix 03+ - [SS:795€] [RS:845€]
ZKSA-HY-EL-01 - Hyundai Elantra 02+ - [SS:795€]

6 - Tarifs Commandes Groupés

- Palier 1 - à partir de 10 personnes: Je prend en charge les frais de douane et de TVA - Plus de 70 euros d'économiser Smile

- Palier 2 - à partir de 20 personnes: Un set de boulons alu - entre 59 et 65 euros d'économiser
A vous de choisir le modèle et la couleur

- Palier 3 - à partir de 30 personnes: 50 euros de remise supplémentaire Cool

Au total si vous commandez un kit de S14 vous pouvez économiser plus de 185 euros !!!

7 - Dates Commandes Groupées

Cette CG commence au 01/03/2008 et se terminera le 10/04/2008.
    8 - Paiements

Tous les payements doivent se faire à moi directement par virement banquaire ou paypal (vous payez les frais paypal)
Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<
    9 - Contact

Des questions? contactez moi par MSN : zenkyracing [at] gmail.com
Cette commande groupé sur votre forum? Contactez moi Wink

Dernière édition par crxman le Ven 16 Jan - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenky-racing.com
crxman
A l'eau
A l'eau

MessageSujet: Re: ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE]   ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

10 - Feedbacks

Feedback 63
Pseudo : adn_29
Forum : Japancar
Pièces : Ammortisseur ZENKY RACING Honda CRX VTEC
Commentaire :
adn_29 a écrit:
Merci CRXman pour les combi fileté Zenky racing, bon pour le temps d'envoi sa mi du temps mai je comprend tout a fait crxman, car il monte son entreprise donc pas mal pri, mai il trouve toujours un solution, répond tré rapidement par mail, personne trés clair et comprehensible au telephone. en tous cas niveau qualité suspet sa l'aire au super top et il ya 33 positions de dureté truc de fou, maintenant plus qu'a monté tous sa...
je le recommande car mec super serieu et sympa, et tro cool j'ai aussi l'autocolan avec Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 66
Pseudo : Némo
Forum : FF-D
Pièces : Amortisseurs ZENKY RACING Nissan S14
Commentaire :
Némo a écrit:
Excellent taf, mes suspattes sont magnifique et ça fonctionne terriblement bien, finition au top bref un rapport qualité prix imbatable !!
Le délai est franchement bon, bref c'est terrible !!
Merci Crxman !! 😉
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_racing_coilover_s14
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 76
Pseudo : clementsnow
Pièces : Ammortisseur ZENKY RACING Honda Civic EG
Commentaire :
clementsnow a écrit:
Combinés filtés Zenky Racing reçu en 1 semaine.
Super qualité, emballage trés propre, commande prise pendant les vacances ^^
Aprés un grand merci a Crxman pour la disponibilité et les réponses à toutes mes questions!
Pour ce qui est des amortos, du matos de qualité exceptionnelle, les réglage sont trés facils.
Crxman m'a conseillé un tarage 10/6 pour tous les jours et c'est un vrai régal 😉
Pour le moment, je suis reglé en position 8 (sur 33 Cool ) et c'est beaucoup mieux que les amortos d'origine.... un vrai regal, on sent bien les défauts mais ça les absorbe énormément. C'est même limite plus confortable :]
Une tenue de route au top 🔝
Voilà pour ceux qui veulent de trés bons combinés filetés, je recommande, vous pouvez commander les yeux fermés
Feedback 79
Pseudo : japcarman
Pièces : Ammortisseur ZENKY RACING Honda Prelude
Commentaire :
japcarman a écrit:
Amortissement Zenky Racing Recu et installé juste avant les fètes !
Rapport : C'est génial ! le service etai nikel ! meme si la livraison etai un peu differente pour moi...
Finition du matos : rien a dir...
embalage : idem !
Montage, j'en ai ch...... lol
et enfin teste de tout ca sur la voiture... euh "en cour" !
mais pour le moment deja : ca sent vraiment bon ! Avec les ressort installé sur mes combinés, le comportement est exactement adapté a mon utilisation... c'est a dir, purement "street" koi !
Ca préserve autant mon dos que mon plaisir a plaine vitesse dans les virages... 😉
En bref beaucoup plus "réactif" aux irrégularitées de la route que l'amortissement d'origine...
Pour le moment... que du bon ! Smile
Bref MERCI CRXMAN ! Smile
A bientot pour d'autre commandes ! 😉
PS, j'ai aussi fait un truck plus détaillé dans la section "Impression Kit Suspension" Smile
A++ 😉
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_Racing_Coilover_Honda_Prelule
Feedback 83
Pseudo : Toysup
Pièces : Amortisseurs ZENKY RACING Toyota Supra
Commentaire :
Toysup a écrit:
Première commande au prait de crxman(combiné fileté Zenky Racing) et je ne le regrette pas, il super sèrieux, son matos est de qualité, le prix est plus que correcte et il respecte les délai.
Encore une fois merci crxman pour ton professionnaliste, j'espère pouvoir faire de nouveau faire affaire avec toi.
Feedback 86
Pseudo : jdmracer04
Pièces : Amortisseurs ZENKY RACING Honda Civic EG
Commentaire :
jdmracer04 a écrit:
première commande (suspension zenki) et je suis très satisfait du service.envoi rapide et materiel de bonne qualité à des tarifs plus que correct. c'est un vendeur serieu et présent en cas de demande d'information Smile je recommande!
Feedback 87
Pseudo : bidoucrx
Pièces : Amortisseurs ZENKY RACING Honda CRX VTEC
Commentaire :
bidoucrx a écrit:
commande : combiné filté ZENKY RACING
alors voila pour moi de la balle
delai respecter (arrive exactement le jour dit)
matos au top
emballage nickel (doublé)
suivi de mick au top (repond au question et il est present )
en bref super vendeur Very Happy a conseillé a tous le monde 😉
sur ce bonne continuation jusqua ma prochaine commande :twisted
Feedback 88
Pseudo : JCZ32
Pièces : Amortisseurs ZENKY RACING Nissan 300ZX
Commentaire :
JCZ32 a écrit:
J AI COMMANDER A MIKAEL DES AMMORTOS ZENKY POUR 300ZX
JE LES AI RECU TRES RAPIDEMENT ET LE MATERIEL A L AIR VRAIMENT TOP
PROCHAINEMENT JE L AI TESTERAI SUR CIRCUIT
JE SUIS SUR LE FORUM JAPAN CAR ET LE FORUM 300ZX
JE RECOMMANDE A TOUS DE PASSER COMMANDE PAR MIKAEL, IL EST TRES SERIEUX ET ESSAYE TOUJOURS D'ARANGER LE CLIENT
JE SAIS QUE JE REPASSERAI PAR LUI POUR DES PROCHAINES COMMANDES
Feedback 91
Pseudo : Antony
Pièces : Amortisseurs ZENKY RACING Mazda RX7 FC Drift Spec
Antony a écrit:
Nous avons reçu les amortisseurs dans un super délai.
Puis en ce qui concerne la pose ça c'est fait niquel du Bolt On !
Les suspensions pour nous sont super extra rigide tout comme il faut vu que la mazda ne fera que du circuit. C'est du super matos et un super vendeur. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉 .
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_racing_coilover_mazda_rx7
Feedback 93
Pseudo : Elin's
Forum : AE86GT
Pièces : Amortisseurs ZENKY RACING Toyota AE86
Elin's a écrit:
Première commande à crxman, rien à redire tout est parfait ! Commandé directement sur msn, paiement paypal et livraison chez moi 10 jours après. Super bonne communication et suivi de la commande.
Pour le colis à proprement dit, emballage impécable et solide. Matos (Kit suspension pour AE86) de très bonne qualité à première vue ! Manque plus qu'a monter tout ça =)
En bref, c'est parfait !
Feedback 96
Pseudo : Kyosuke
Pièces : Amortisseurs Zenky Racing Nissan 200SX S13
Commentaire :
Kyosuke a écrit:
J'ai commandé des combinés-filetés à Crxman pour ma RS13.
Verdict :
- Livraison ultra rapide
- Matos de très très bonne qualité !
Rien à voir avec mon ancien setup, la voiture ne prends plus de roulis, les chocs sont très bien absorbés tout en restant ferme. J'avoue avoir été sur le cul lors de mon premier essaie. Je ne reconnais plus ma RS13 ^^
N'hésitez pas ! Pour une fois qu'un vendeur Français se bouge le cul pour nous proposer un tel matos tout en restant à l'écoute de ces clients, ça à le mérite d'être souligné et encourager 😉
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Zenky_racing_coilover_nissan_s13
Feedback 97
Pseudo : Rock lee
Pièces : Amortisseurs Zenky Racing Honda CRX Delsol
Commentaire :
Rock lee a écrit:
j'ai reçu mes combinés fileté Zenky Racing. C'est super beau et super emballé. Ils sont encore plus beau que la premiere version. les ecrous sont fournis. Expedition super rapide comme d'habitude.
Merci crxman Wink
Voir tous mes feedbacks:
FEEDBACKS 2007 DE 1 A 80
FEEDBACKS 2008 A PARTIR DE 81

11 - Images

ZKSA-HO-BB-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SS - Honda Prelude 92-95 (incl. AWS)
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-HO-BB-SS_Zenky_Racing_Coilover_Honda_Prelude_BB

ZKSA-HO-EF-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RR - Honda CRX 88-91 VTEC
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-HO-EG-RR_Zenky_Racing_Coilover_Honda_Civic_EG

ZKSA-HO-EG-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SS - Honda CRX 88-91 VTEC
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-HO-EG-SS_Zenky_Racing_Coilover_Honda_Civic_EG

ZKSA-MA-FC-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RC - Mazda RX7 FC
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-MA-FC-RC_Zenky_Racing_Coilover_Mazda_RX7_FC

ZKSA-TO-AE86-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SC - Toyota AE86
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-NI-A86-SC_Zenky_Racing_Coilover_Toyota_AE86

ZKSA-NI-RN14-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SC - Nissan Sunny GTI-R
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-NI-RN14-SC_Zenky_Racing_Coilover_Nissan_Sunny_GTI-R

ZKSA-NI-S13-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SC - Nissan 200SX S13
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-NI-S13-SC_Zenky_Racing_Coilover_Nissan_Silvia_S13

ZKSA-NI-S14-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SC - Nissan 200SX S14
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-NI-S14-SC_Zenky_Racing_Coilover_Nissan_Silvia_S14

ZKSA-NI-Z32-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RS - Nissan 300ZX Twin Turbo
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-NI-Z32-RS_Zenky_Racing_Coilover_Nissan_300ZX

ZKSA-NI-CG8-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RC - Subaru Impreza GT Turbo
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-SU-CG8-RC_Zenky_Racing_Coilover_Subaru_Impreza_CG8

ZKSA-TO-MA-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_RR - Toyota Supra MA71 Turbo
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-TO-MA-RR_Zenky_Racing_Coilovers_Toyota_Supra

ZKSA-HO-EF-ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] Mini_logo_SS - Montage sur Honda CRX ED9
ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] ZKSA-HO-EF-SS_Zenky_Racing_Coilover_Honda_CRX_Fitting
crxman
A l'eau
A l'eau

MessageSujet: Re: ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE]   ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:17

Inscrit #01
Black Delsol
ZKSA-HO-BB-SS - Honda Prelude 92-00 (BB) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 1] [Livré]
[Palier 1 : OK]
[Palier 2 : 20 Boulons T2 rouges]

Inscrit #02
twentymak
ZKSA-HO-EG-SS - Honda Civic 92-95 (EG/EJ) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 2] [Livré]
[Palier 2 : 16 boulons T1 Rouges]

Inscrit #03
Yu-R
ZKSA-TO-AE86-SC - Toyota Corolla 84-87 (AE86) - [SC:795€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 3] [Livré]
[Palier 2 : OK]

Inscrit #04
Tintin
ZKSA-NI-RN14-SC - Nissan Sunny GTi-R - [SC:845€]
Tarage avant 6kg/mm
Tarage arrière 4kg/mm
[Payé - 4] [Livré]
[Palier 2 : OK]

Inscrit #05
Vivjapan
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 5] [Livré]
[Palier 2 : 16 Boulons T1 rouges]

Inscrit #06
Franckcrx
ZKSA-HO-EF-RR - Honda Civic/CRX 88-91 (EE-ED) - [RR:795€]
Tarage avant 12kg/mm
Tarage arrière 8kg/mm
[Payé - 6] [Livré]
[Palier 2 : 16 boulons T1 Noirs]

Inscrit #07
Civicbenji
Tarage avant 12kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 7] [Livré]
[Palier 2 : 16 Boulons à preciser]

Inscrit #08
El Cruizer
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 8] [Livré]
[Palier 2 : 20 Boulons T1 rouges]

Inscrit #09
SharksArt
ZKSA-HO-EF-SS - Honda Civic/CRX 88-91 (EE-ED) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Paiement en cours]
[Palier 2 : 16 Boulons T2 noirs]

Inscrit #10
Budbundy
ZKSA-HO-BA - Honda Prelude 88-91 (BA) - [SS:695€]
Tarage avant 12kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 9] [Kit en commande]
[Palier 2 : 16 Boulons tuner nuts]

Inscrit #11
Lucky
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 10] [Livré]
[Palier 2 : 16 boulons T2 Noirs]

Inscrit #12
Black Wolf
ZKSA-NI-S13 - Nissan Silvia 90-94 (S13) - [SC:795€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 11] [Livré]

Inscrit #13
Benaki
ZKSA-NI-S14 - Nissan Silvia 95-98 (S14) - [SC:795€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6 kg/mm
[Payé - 12] [Livré]
[Palier 2 : 20 Boulons T1 Bleus]

Inscrit #14
jéed7.78
ZKSA-HO-EG-SS - Honda Delsol 92-95 (EG/EJ) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 13] [Livré]
[Palier 2 : 16 Boulons T1 noirs]

Inscrit #15
Starnours
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm - (oeillets à l'arrière)
[Payé - 14] [Kit en commande]
[Palier 2 : 16 Boulons T3 Tuner Nuts]

Inscrit #16
Crapouille
ZKSA-NI-S14 - Nissan Silvia 95-98 (S14) - [RC:845€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 15] [Kit en commande]
[Palier 2 : 20 boulons T1 Noirs]

Inscrit #17
Booster 66
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 16] [Livré]
[Palier 2 : 16 boulons T2 Noirs]

Inscrit #18
GTSX
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Paiement en cours]
[Palier 2 : 20 boulons T2 Noirs]

Inscrit #19
Misterkey
ZKSA-HO-EG-RR - Honda Civic 92-95 (EG/EJ) - [RR:795€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 8kg/mm
[Payé - 17] [Kit en commande]
[Palier 2 : 20 boulons T1 Rouges]

Inscrit #20
BloodyMurder
ZKSA-HO-BA - Honda Prelude 88-91 (BA) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Payé - 18] [Kit en commande]
[Palier 2 : 16 boulons T1 Noirs]

Inscrit #21
Mac Fly
ZKSA-MA-FC-RC - Mazda RX7 FC - [RR:895€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Paiement en cours]
[Palier 2 : 20 boulons T2 Rouges]

Inscrit #22
Junta
ZKSA-HO-EG-RR - Honda Civic 92-95 (EG/EJ) - [RR:795€]
Tarage avant 12kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Paiement en cours]
[16 Boulons]

Inscrit #23
ToOns
ZKSA-TO-T18-RR - Toyota Celica (T18) - [RR:795€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 8kg/mm
[Payé - 19] [Kit en commande]
[Palier 2 : 20 boulons T1 Noirs]

Inscrit #24
JDM EK3
ZKSA-HO-EK-SS - Honda Civic 96-00 (EK) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Paiement en cours]
[16 Boulons]

Inscrit #25
CivcRom
ZKSA-HO-EK-SS - Honda Civic 92-95 (EG) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 20] [Livraison en cours]

Inscrit #26
psyco-flo
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 21] [Kit en commande]
[Palier 2 : 16 Boulons T1 rouges]

Inscrit #27
Monkey EG5
ZKSA-HO-EK-SS - Honda Civic 92-95 (EG) - [SS:695€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Payé - 22] [Kit en commande]
[Palier 2 : 16 Boulons T2 noirs]

Inscrit #28
Scream
ZKSA-HO-EF-RR - Honda Civic/CRX 88-91 (EE-ED) - [RR:795€]
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Paiement en cours]
[Palier 2 : 16 Boulons à preciser][/]

Inscrit #29
Supraboy
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Paiement en cours]
[Payé - 23] [Kit en commande]

Inscrit #30
galuro55
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6 kg/mm
[Paiement en cours]
[Palier 2 : 16 Boulons T2 Alu][/]

Inscrit #31
Lekevo
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Paiement en cours]

Inscrit #32
El Fancho
ZKSA-NI-S13 - Nissan Silvia 90-94 (S13) - [SC:795€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Paiement en cours]

Inscrit #33
Dams
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 6kg/mm
[Paiement en cours]
[Palier 2 : 16 boulons T2 Bronze]

Inscrit #34
Bunta
ZKSA-TO-T18-RS - Toyota Celica (T18) - [RR:745€]
Tarage avant 8kg/mm
Tarage arrière 4kg/mm
[Paiement en cours]

Inscrit #35
tom-father
ZKSA-SU-GC8 - Subaru Ipreza - [SS:795€]
Tarage avant 6kg/mm
Tarage arrière 4kg/mm
[Paiement en cours]

Inscrit #36
Philk
Tarage avant 10kg/mm
Tarage arrière 5kg/mm
[Paiement en cours]
crxman
A l'eau
A l'eau

MessageSujet: Re: ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE]   ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:26

DERNIER JOUR POUR VOUS INSCRIRE

Dernière update, j'ai peut etre oublié quelqu'un car j'ai recu des inscriptions par mail, MSN et MP. J'espere n'avoir oublié personne Smile

pas la peine de m'envoyer un mail ou un MP, postez à la suite et ajoutez moi à vos contact MSN. Si vous voulez faire le choses bien envoyez moi un mail avec votre nom, prenom, adresse, numero de telephone et la voiture sur laquelle sera monté le kit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE]   ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE] I_icon_minitime

ZENKY RACING - [CG] Combinés Filetés - [TERMINE]
Page 1 sur 1