| Course cette saison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juraae86 Encore au lait
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Cornol (JU) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Course cette saison. Ven 4 Mai - 9:43 | |
| Salut tous le monde je me permet d'ouvrir ce topique pour vous communiquer les dates des course cette anne au quels je participent et aussi vous dire si il y a d'autre AE86 presentent a ces courses.
13 mai: Slalom de Bière. Nbre d'AE86 4.. la mienne, Jean-Louis Aebischer, Marc Roth avec sa sedan moteur 1.8 cm3, et Ramel Patrick qui est dans mon groupe.
Voila juste encore pour vous dire que je vais encore tres gentillement avec la voiture l'annee passer en slalom de cloture je l'ai mis sur le toit et je recherche a nouveau les bonnes sensastions surtout que depuis elle a enormemment evoluer, voila mais le principale en course c'est se faire plaisir et pour le reste on s'en fou.
A plus les gars. | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: courses slalom Ven 11 Mai - 20:22 | |
| Salut, J'espère quond ce vera, parce que je viens voir les courses !! a+ | |
|
| |
suiss86 A l'eau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Course cette saison. Sam 12 Mai - 13:54 | |
| salut c est cool que tu fasse bierre je vien le dimanche voir la course normalement je devai roulai ac la mienne le samedi en regio mai elle n est pas fini pk je doit changer le pont arr ... alors bonne course!!!j ai vu l ae86 de patrick ramel c est une seden qui fait 200 ch | |
|
| |
ae86 Encore au lait
Nombre de messages : 11 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Course cette saison. Sam 12 Mai - 19:52 | |
| Je connais jean-louis, SOn AE est ...J'ai déjà rouler avec lui à pully dans la lotus elise 3 | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Course cette saison. Lun 14 Mai - 18:40 | |
| Alors comment était ce week-end à Bière ??? Pas trop de casse ? | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Cornol (JU) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Resultat Lun 14 Mai - 22:00 | |
| Salut les gars alors tout c'est super bien passer la voiture marche vraiment comme je l'esperait enfin... bon le pilote a encore beaucoup de progres a faire mais la confiance reviens petit a petit pour vous donner une idee mon premier temps course j'ai fait 3.34 et voyant que la voiture marchait tip top j'ai mis un peu plus de gaz et j'ai realiser 3.20 comme quoi il y a un potentiel monstre....
Voila la prochaine course est a Saanen le Samedi 19 mai c'est a environ 1 heure depuis Bière voila...
Sinon j'ai vue personne dimanche faut pas hesiter a venir me dire bonjour si vous voyez la voiture c'est avec plaisir que je vous accceuille dans mon petit staff et Mitch pas de souci pour dimanche en esperant te voir quant meme bientot.
Aplus les gars. | |
|
| |
ae86suisse A l'eau
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Yverdon (Vaud) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: salut nicolas!! Lun 14 Mai - 22:19 | |
| cher nicolas, je suis content que le slalom se soit bien passé!!! malheureusement je suis à londres pour 6-7 semaines!!! dommage que je ne puisse venir te voir courir!!! bonne chance pour la suite, à tres bientot david | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Course cette saison. Mar 15 Mai - 1:42 | |
| - ae86suisse a écrit:
- cher nicolas, je suis content que le slalom se soit bien passé!!!
malheureusement je suis à londres pour 6-7 semaines!!! dommage que je ne puisse venir te voir courir!!! bonne chance pour la suite, à tres bientot david Je suis aussi en Angleterre ! Et je rentre également dans 6 semaines | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Course cette saison. Dim 20 Mai - 20:37 | |
| A quand les prochaines courses ??? | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
| Sujet: Re: Course cette saison. Lun 21 Mai - 22:30 | |
| Alors pour continuer le sujet voila les prochaines dates:
Le 10 juin a Bure (Jura) chez moi.... Le 17 juin a Romont ( la ou j'ai fais mon tonneau..... ) Le 24 juin a Chamblon Le 1er juillet a Reitnau Le 19 juillet a Saint-Ursanne ( col de la croix ) Le 25 et 26 juillet a ayent Le 18 et 19 aout Saint-Ursanne les Rangiers.
C'est tout ce que je sais pour l'instant alors viola a plus..... | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Course cette saison. Lun 21 Mai - 22:32 | |
| A ben tu risque de me voir parce que c'est pas si loin de chez moi les trois premières dates!! | |
|
| |
Dams Admin
| Sujet: Re: Course cette saison. Mer 30 Mai - 22:34 | |
| Es ce que ça serai possible de me donner les heures des courses au moins à qu' elle heure ça commence ???
Mici | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
| Sujet: Re: Course cette saison. Jeu 14 Juin - 9:49 | |
| Alors comme vous le savez la prochaine course est a romont plus Precisement a drognens le dimanche 17 juin a la caserne les heures de course sont environ toutes la journee mais le plus interessant est l'apres midi bien sur depuis 13h30 alors pour les interesser voila. | |
|
| |
Dams Admin
| Sujet: Re: Course cette saison. Jeu 14 Juin - 13:32 | |
| Je suis venu voir la course à Bure mais je t ai pas vu, j ai fait quelques photos et une vidéo je l'ai mais sur le site si ça te derange pas ??
a+ | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
| Sujet: Re: Course cette saison. Dim 24 Juin - 13:14 | |
| bonne idee fais vite peter qu'on puisse voir | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
| Sujet: Re: Course cette saison. Sam 21 Juil - 22:17 | |
| Alors les gars la prochaine course se deroule les 28 et 29 juillet a Anzers pour ceux qui on envie de venir voir, en tout cas je sais que Toyota69 viens et c'est vraiment tres fort surtout avec le coup de main qu'il m'apporte dans le developpement de la voiture alors merci mon petit..... | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Course cette saison. Dim 22 Juil - 1:19 | |
| - Juraae86 a écrit:
- Alors les gars la prochaine course se deroule les 28 et 29 juillet a Anzers pour ceux qui on envie de venir voir, en tout cas je sais que Toyota69 viens et c'est vraiment tres fort surtout avec le coup de main qu'il m'apporte dans le developpement de la voiture alors merci mon petit.....
mais alors de rien mon grand | |
|
| |
Juraae86 Encore au lait
| Sujet: Re: Course cette saison. Jeu 11 Oct - 23:05 | |
| Course de Bas monsieur ce week end c'est vers chaux de fonds plsu precisement vers la ferriere alors si vous savez pas quoi faire venez y voir deux trois voitures. | |
|
| |
rubixdesign Admin
| Sujet: Re: Course cette saison. Dim 14 Oct - 21:45 | |
| - Juraae86 a écrit:
- Course de Bas monsieur ce week end c'est vers chaux de fonds plsu precisement vers la ferriere alors si vous savez pas quoi faire venez y voir deux trois voitures.
Bien rentré ? Tu nous as fait un beau ptit spéctable avec ton AE86 ! En tout cas, c'était bien sympa de faire ta connaissance autrement que sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course cette saison. | |
| |
|
| |
| Course cette saison. | |
|