Sujet: Ma petite cherie casi neuve :P Mer 13 Mar - 5:23
Bon vu que j'ai bu des vers de 13h30 à 18h00 pour fêter ma voiture plus un truc de boulot, ben voilà le résultats. Impossible de dormir, donc je profite pour faire une petite présentation
Le boulot qui a été fait est hallucinant, j'ai encore quelque photos mais les gens sont dessus, donc je garde pour moi
Et voici celles que j'ai pris hier au dépot devant mes yeux :')
Juste sortie pour la voir au soleil, on voit pas mais la couleur est vraiment exceptionnel.
fred74 Petit sirop
Nombre de messages : 175 Localisation : payerne Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Ma petite cherie casi neuve :P Mer 13 Mar - 10:54
Superbe, j'avais raison, c'était rapide avec tout ce job qui fallait faire dessus! C'est un blanc nacre ou un blanc mica?
Profites en bien et encore bravo à tout ces artisans et merci pour ton reportage !!!!
JeremiAE86 Encore au lait
Sujet: Re: Ma petite cherie casi neuve :P Jeu 14 Mar - 18:51
Un blanc nacre, je voulais un truc qui sorte un peut de l'ordinaire. J'ai choisi le blanc, ils ont choisi le noir.
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Ma petite cherie casi neuve :P Sam 16 Mar - 21:21
Joli joli tous ça.!! Elle revient de loin celle là, il as u un sacré job à réaliser en tous cas, tu l'as donner ou à restaurer ?
Il sont refait la sellerie ou c'est des nouveaux sièges ?
JeremiAE86 Encore au lait
Sujet: Re: Ma petite cherie casi neuve :P Dim 17 Mar - 3:30
Je l'ai passer au garage et ils ce sont investi pour trouver la carrosserie et pour refaire les sièges. Donc j'en sais rien.
C'est ceux d'origine qui on été refait, ils les ont juste baquet un peut plus.