Toyota Corolla AE86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toyota Corolla AE86


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation d'un petit nouvo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordan v
Encore au lait
Encore au lait



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:03

bonjour a tous,

je me présente je m'appelle jordan ,j'ai 22 ans je travaille dans les transfaire de fluide dans une entreprise qui s'appelle DELTA SERVICE LOCATION(rabatement de nappe ,ponpage et groupe électrogéne) je suis de st priest situé a coté de lyon,je suis de puis mon enfance amoureuse de cette voiture la toyota corolla trueno et sont 4AGE, car mon pére en possédé une quand j'était petit depuis tout ce temps j'attendais de passé mon permis.voila maintenant 4 ans que je le poséde et n'a jamais eu d'accident cé pour cela que depuis peut je pense avoir suffisament d'expérience pour réalisé mon réve et en acheté une de ce fais je suis désespérément a la recherche de cet voiture et reste toujours sans succé ,j'ai un budjet mais j'ai encore deux voiture a mettre en vente

- une alfa 33 restoré entiérement
-opel corsa C gsi version trés rare

je pense aprés avoir suffisament d'argent pour acheté ma trueno

donc voila jesper que mon réve se réalisera et j'espére faire des rencontre avec d'autre passionné

je voulais savoir si quelqu'un a des bilan ,des essaie (fiabilité, freinage ,etc)

cordialement

jordan
Revenir en haut Aller en bas
jordan v
Encore au lait
Encore au lait



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation d'un petit nouvo Empty