Toyota Corolla AE86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toyota Corolla AE86


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation d'un petit nouvo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordan v
Encore au lait
Encore au lait



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:03

bonjour a tous,

je me présente je m'appelle jordan ,j'ai 22 ans je travaille dans les transfaire de fluide dans une entreprise qui s'appelle DELTA SERVICE LOCATION(rabatement de nappe ,ponpage et groupe électrogéne) je suis de st priest situé a coté de lyon,je suis de puis mon enfance amoureuse de cette voiture la toyota corolla trueno et sont 4AGE, car mon pére en possédé une quand j'était petit depuis tout ce temps j'attendais de passé mon permis.voila maintenant 4 ans que je le poséde et n'a jamais eu d'accident cé pour cela que depuis peut je pense avoir suffisament d'expérience pour réalisé mon réve et en acheté une de ce fais je suis désespérément a la recherche de cet voiture et reste toujours sans succé ,j'ai un budjet mais j'ai encore deux voiture a mettre en vente

- une alfa 33 restoré entiérement
-opel corsa C gsi version trés rare

je pense aprés avoir suffisament d'argent pour acheté ma trueno

donc voila jesper que mon réve se réalisera et j'espére faire des rencontre avec d'autre passionné

je voulais savoir si quelqu'un a des bilan ,des essaie (fiabilité, freinage ,etc)

cordialement

jordan
Revenir en haut Aller en bas
jordan v
Encore au lait
Encore au lait



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:10

re

jesper que ce ne vous derrange pas si je n'ai pa encore ma trueno mes sa va venir

et que je pourais quand méme me faire une petit place dans ce forum


PS:pardon pour les faute et long vie a vos voiture

Revenir en haut Aller en bas
toyota69
A la Vodka
A la Vodka
toyota69


Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : grens
Date d'inscription : 25/05/2007

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:01

welcome...

pour la Trueno va falloir aller la chercher au japon ou en Angleterre sinon y'a un mec qui en vend une en savoie

samedi nous avons notre meeting annuelle qui sera a Aiguebelle (y'aura que des AE86 et deux Trueno dont celle a vendre)

lieu du meeting http://ae86gt.forumactif.com/vos-sorties-f19/days-2010-18-19-la-derniere-ligne-droite-t3813.htm

pour l' AE d'origine ça freine pas et ça tient toute la route...lol
Revenir en haut Aller en bas
jordan v
Encore au lait
Encore au lait



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:50

je te remercie de l'info mais je ne pense pas venir a se metting ,je ne pense pas encore avoir ma place,200 AE86 et 1 GSI boff

mais bon je vais voir je suis de lyon ya conbien de temps pour y allé
Revenir en haut Aller en bas
jordan v
Encore au lait
Encore au lait



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:52

pardon j'ai oublier ou je peut rentré en contacte avec cet personne de savoi qui en vend une

STP

merci
Revenir en haut Aller en bas
toyota69
A la Vodka
A la Vodka
toyota69


Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : grens
Date d'inscription : 25/05/2007

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:31

jordan v a écrit:
pardon j'ai oublier ou je peut rentré en contacte avec cet personne de savoi qui en vend une

STP

merci

http://ae86gt.forumactif.com/voitures-a-vendre-f1/sprinter-trueno-gt-1985-homologue-cgf-photos-9900-euros-t5053.htm

Revenir en haut Aller en bas
rubixdesign
Admin
rubixdesign


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel
Date d'inscription : 06/04/2007

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:26

Bienvenue à toi cheers
Et bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/rubixdesign
Cid
Encore au lait
Encore au lait
Cid


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Près de Morges
Date d'inscription : 17/08/2010

présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:50

Salut et sois le bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un petit nouvo Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit nouvo   présentation d'un petit nouvo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un petit nouvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Petit nouveau fan de 86
» un petit nouveau
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla AE86 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: