Toyota Corolla AE86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toyota Corolla AE86


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rouille sur ailes arrière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jrm1005
A l'eau
A l'eau
Jrm1005


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 14/10/2007

rouille sur ailes arrière... Empty
MessageSujet: rouille sur ailes arrière...   rouille sur ailes arrière... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

Salut tout le monde!

ce qui devait arriver arriva et donc j'ai quelques cloques sur mes ailes arrière et des petits trous.

scratch
Alors je pensais faire comme ca: poncer, enlever la rouille, mettre de l'antirouille, mastiquer, lisser et gicler en coup d'antirouille. Puis ensuite vu que je risque d'avoir de la peine à trouver cette "super" couleur orange rouille métalisée peindre une bande sur le coté de la caisse et sur les bossages de passage de roue. Comme j'ai très peu de moyens j'avais pensé au noir mat et de le faire avec une bonbonne et du scotch Embarassed
Je l'avais deja fait pour les bas de caisse et ca donnait assez bien mais c'est pas vraiment visible alors ca va.
par contre pour la carroserie et les ailes d'après vous ça va aller ou faut que je trouve qqun avec un pistolet et un four Question

Merci !
a+
Revenir en haut Aller en bas
fred74
Petit sirop
Petit sirop
fred74


Nombre de messages : 175
Localisation : payerne
Date d'inscription : 06/07/2008

rouille sur ailes arrière... Empty
MessageSujet: Re: rouille sur ailes arrière...   rouille sur ailes arrière... I_icon_minitimeLun 29 Juin - 7:02

Tant qu'à faire, économise et fais faire à un carrossier !
Car contre la rouille, il n'y a qu'un seul moyen: couper le coin où il y a de la rouille et ressouder un nouveau "morceau".

C'est le seul moyen pour être tranquille un moment avant que ça saute ailleur No
Revenir en haut Aller en bas
Jrm1005
A l'eau
A l'eau
Jrm1005


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 14/10/2007

rouille sur ailes arrière... Empty
MessageSujet: Re: rouille sur ailes arrière...   rouille sur ailes arrière... I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

merci du conseil Smile c'est ce que je pensais faire tot ou tard de souder un plaque métallique mais en attendant pour que ca ne progresse pas plus ca irait aussi de couper le coin de rouille et d'y mettre des feuilles de fibre de verre ? pis dès que j'ai le matos de souder un plaque ou la fibre va rien empecher du tout (avec une couche d'antirouille avant) ?

Et qqun a deja essayé de peindre noir mat au spray ? sinon j'expérimenterai cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
toyota69
A la Vodka
A la Vodka
toyota69


Nombre de messages : 543
Age : 54
Localisation : grens
Date d'inscription : 25/05/2007

rouille sur ailes arrière... Empty
MessageSujet: Re: rouille sur ailes arrière...   rouille sur ailes arrière... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:08

pour ma part moi j'irais directement chez un carossier tu fait une fois le boulot proprement et tu est tranquille... après chacun fait comme il veut, mais en faisant 2 ou 3 fois le boulot ça te cote aussi cher que de la mettre chez un carossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouille sur ailes arrière... Empty
MessageSujet: Re: rouille sur ailes arrière...   rouille sur ailes arrière... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille sur ailes arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elargisseures d'ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla AE86 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: