crazysushi Encore au lait
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Vidauban, Var, France Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: un nouveau...! Ven 10 Avr - 12:48 | |
| Salut tout le monde,
J'me présente Mike, 25ans, habite Vidauban (petit village du Sud de la France) J'suis boss d'un petit garage où nous sommes Agent Ford et avons depuis quelques année développé un département Tuning accés principalement JDM ! Je suis proprio d'une 350z avec déja pas mal de modifs, et je viens d'acquérir une petite AE86 bien en vrac pour un rebuild complet un peut perf...!
Sinon cotés vie quotidienne mon truc c'est le rock, les mangas, la jpop, le riz, le snowboard, la soudure, la californie et tout ce qui à un moteur et du potentiel !!!
Voilà en quelques mots vous savez tout sur moi !
A bientot, Mike. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau...! Ven 10 Avr - 14:36 | |
| bienvenus sur le forum !! t'aurais pas des fotos de ta 350z pour voir la bète? |
|
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: un nouveau...! Ven 10 Avr - 20:13 | |
| Hello, Bienvenue !! | |
|
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: un nouveau...! Ven 10 Avr - 21:55 | |
| Bienvenue à toi Et ça c'est de la présentation, joli | |
|
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau...! Dim 12 Avr - 0:18 | |
| welcome in board n'hésite pas a nous mettres des photos de l'AE et de la ZZZZZZZZZZZ | |
|
JEssE Petit sirop
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau...! Dim 12 Avr - 14:30 | |
| Bienvenu! Me rejoui de voir des photos de tes vehicules aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau...! | |
| |
|