| bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psychotix Encore au lait
| Sujet: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 19:55 | |
| bonjour a tous, sa fait déja un ptit momment que je m'interesse d'assé pres aux corolla ae86 mais en belgique y en a que tres peu =( décidément le Suisse est un beau pays: belle voiture, bonne règlementation des armes a feu, la natur partout...j'aime la suisse. je vous remercie d'avance des réponse que vous m'apporterez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 20:43 | |
| bienvenus a toi effectivement la suissse c'est le top mais nivaux loie mdr sais pas le top ex: echapement kit de carosserie tout est presque interdit!! sauf bien sur se qui est homologué et il y a pas nn plus de circuit ... bref!! jesper que tu pouras trouver une ae86!! bonne chance |
|
| |
psychotix Encore au lait
| Sujet: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 20:46 | |
| merci, j'espere aussi faire mon bonheure. en belgique on peu tout avoir sur une voiture mais rien utiliser. ex: on peu avoir des suspension pneumatique mais on ne peu pas les monter, on peu avoir du protoxyde ds la voiture mais pas l'utiliser, plin de chose de ce genre la. | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 20:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
psychotix Encore au lait
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
mika36 A l'eau
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 21:22 | |
| Hello, Bienvenue !
Il y e a a vendre de temp en temp sur autoscout24.be non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 21:38 | |
| tant dit quen suisse on peut rien avoir ^^ cela evite qu'on l'utilise mdr |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 21:43 | |
| Hello Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
psychotix Encore au lait
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 21:46 | |
| merci merci =) oui il y en a de temp en temp sur autoscout24.be mais tjr celle ac malle, y a u que sa en belgique et je n'aime vraiment pas, je prefere celle avec un aillon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 21:54 | |
| effectivemnt avec le aillon sais le top nivo estetique mais les 3 volume sont plus légère a mon avis pck le aillon paise trop lourd mdr |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
psychotix Encore au lait
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 22:20 | |
| merci. dite je vien d'avoir un type en ligne qui vend une ae86 avec aillon avec un moteur 4AGE 20v. en plus il donne le moteur d'origine, 4jantes supplémentaire, une transmission et encor autre chose mais je sais plus quoi pour 7500euro. est ce que sa les vaut? et combien est ce que sa peu se revendre un moteur d'origine d'ae86? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 23:15 | |
| sa fait environ 10000chf franchement moi personelement je trouve que c corecte pck en suisse il s'en est vendu une pour 11000chf juste origine expertisé donc avec tout se que tu as moi je trouve que cela vaut la peine |
|
| |
psychotix Encore au lait
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 17 Mar - 23:19 | |
| seul probleme c'est qu'elle est ds le sud de la france. et comme je n'ai pas tt cet argent va falloir demander au parents de mettre la difference et sa sa sera surment plu dur que de trouver une ae86 :s | |
|
| |
mika36 A l'eau
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 18 Mar - 14:48 | |
| Ben.. je pense qu'on ne peut pas te dire si sa les vaud ou pas! Je pense aussi que le propietaire doit surment etre inscrit sur le forum Francais! donc tu trouvera plein d'info sur la voiture la bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|