Toyota Corolla AE86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toyota Corolla AE86


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chauffeur de taxi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubixdesign
Admin
rubixdesign


Nombre de messages : 580
Age : 36
Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel
Date d'inscription : 06/04/2007

Chauffeur de taxi Empty
MessageSujet: Chauffeur de taxi   Chauffeur de taxi I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:56

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :

- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :

- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi...

Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/rubixdesign
Opse
Encore au lait
Encore au lait
Opse


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Bretagne/Côtes D'armor
Date d'inscription : 10/02/2009

Chauffeur de taxi Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur de taxi   Chauffeur de taxi I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:33

Ah ouais pas mal xD Genre le gars il croyais que c'était un mort qui lui touchai l'epaule avec l'habitude. Bien bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffeur de taxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla AE86 :: Discussion :: Blagues, histoires drôles, images ou vidéos insolites...-
Sauter vers: