Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Vaud Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: D1 Grandprix Ebisu Circuit Sam 20 Déc - 9:20
Salut a tous! Voila cela fait un moment que j'ai pris ces photos, mais je pense qu'elle vont bien vous plaires^^. Je met que celles de AE86, vous savez pourquoi^^ Ces photos on été prises cet été au Circuit d'ebisu (celui de drift). C'était moi le photograph, je m'excuse pour les qualité des photos... Enjoy!
Quelqun connais celui-ci? Ueo Katsuhiroooooo!!!!
Voila j'espère que ça vous a plu. Pour ceux qui veulent encore plus de photos d'autres caisses, ajoutez moi sur facebook.
Salutations ps. Ces photos m'appartiennent, si vous voulez les utiliser demandez, il n'y a pas de problèmes.
Tsuchiya A l'eau
Il y a un truc qui est merdique avec le d1 GP. Pas de puissance, aucune chance! Donc toutes les ae86 que vous voyez sont soit des 4age 16v turbo, 20v turbo et dans la verte... 13B (mazda rx7) moteur wankel avec un putain de turbo de psychopathe^^
C'est dommage, le g1gp est purement basé sur la puissance maintenant. C'est pour cela que notre fameux UEO a finit par ce faire battre a cause du manque de puissance sur sont AE.
J'ai eu la chance d'enfin voir ce que sont les vrais pilotes de drift et ce que c'est le VRAI drift... Et croyez-moi ca ne ce pratique pas sur un circuit, et pas avec des grosse caisse hyper puissante.
J'arrivai plus a dormir tellement c'était fou. Dès que j'ai une possibilité je vais vous faire topic dessus avec videos et photos je vous arrangerai ca^^. Joyeux noel et bonne année!
Tsuchiya A l'eau