| AE rouge ac capot noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sid A l'eau
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Dans le Haut Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Ae86 Rouge sur boudry ce samedi Sam 8 Sep - 14:03 | |
| J'ai croisé une ae exactement comme la mienne, rouge avec les jantes "telephones" vidée derriere avec deux monstrueux anti-brouillard dans la calandre.. Je l'ai croisé a l'entrée de la boudrysia j'etais sur le passage pour pieton completement figé | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Dim 9 Sep - 11:37 | |
| Ca fait toujours plaisir de voir ces belles ptites vieilles caisses rouler dans nos régions Je pense pas que ça va t'aider beaucoup si je te dit que je sais pas à qui elle appartient ! Sorry ... | |
|
| |
sid A l'eau
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Dans le Haut Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Dim 9 Sep - 16:18 | |
| ouep.. lol
c'est con parce que a 30 seconde pret on se croisait en ae les deux^^ | |
|
| |
Dams Admin
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: AE rouge ac capot noir Jeu 18 Oct - 19:55 | |
| Hello, Est-ce que c'est quelqu'un du forum qui roule avec un AE rouge avec le capot noir mat et deux feux de brouillard rectangle dans la calandre ? C'est déjà la deuxième fois que je la croise à Peseux !! Mais je pence pas que sais quelqu'un du forum, alors la prochaine fois j'essaye de m'arreter mais je le croise toujours en sens inverse !! a+ | |
|
| |
sid A l'eau
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Ven 19 Oct - 1:30 | |
| je l'ai deja croisé deux fois... une fois j etais avec l'ae mais il ne s'est pas arreté ce bougre | |
|
| |
mika36 A l'eau
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Ven 14 Nov - 17:26 | |
| Ouai je l'ai déja vu plein de foi arreter mai jamai le proprio... | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Ven 14 Nov - 20:25 | |
| ben au lieu de la regarder met lui un mot sur le pare-brise | |
|
| |
mika36 A l'eau
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Sam 15 Nov - 16:48 | |
| Pas bete, j'ai juste pris son numéro de plaque, mai je trouve pas le proprio...
(elle est vidée et a 2 baquet! et bien rongé par la rouille aussi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ae86 avec capot noir Dim 23 Nov - 13:50 | |
| bonjours,je suis le fils au proprio de lae86 rouge au capot noir mon père n'a pas msn mais vous pouvez prendre mon adresse msn et je lui transmeterai les message! |
|
| |
mika36 A l'eau
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Dim 23 Nov - 14:57 | |
| J'ai eu son papa au tél et il est Super simpa, j'espere qu'il vas bientot presenter sa voiture car il as pas mal de pieces interessante! A+ PS: toyota69 c'est grace a toi, j'ai suivie ton conseil et laisser un petit mot sur le par-brise! | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
troupier Encore au lait
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Dim 23 Nov - 21:25 | |
| ptain j'suis sur le cul! steph' peut être de bon conseil parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Dim 23 Nov - 22:04 | |
| Helloo
l'Ae86 rouge avec les phares anti brouillard elle est a mon papa enfin si c'est celle que vous dites avec les feux anti brouillard vidée avec le capot noir mat et une bande par soleil noir c'est la cienne a++ |
|
| |
mika36 A l'eau
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir Lun 24 Nov - 1:52 | |
| toujours! il suffi de les apliqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AE rouge ac capot noir | |
| |
|
| |
| AE rouge ac capot noir | |
|