| au lait, à l'eau, a quoi ensuite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ae86suisse A l'eau
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Yverdon (Vaud) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: au lait, à l'eau, a quoi ensuite? Lun 30 Juil - 23:53 | |
| salut les gars, je viens seulement de comprendre, ce que voulait dire "encore au lait" sous nos petits avatars!! et il y a des chanceux qui sont déjà à l'eau!! comment postule-t-on pour grader? nombre de messages? temps de connexion? Alors à quand une petite rencontre d'été? aplus david | |
|
| |
toyota69 A la Vodka
Nombre de messages : 543 Age : 54 Localisation : grens Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: au lait, à l'eau, a quoi ensuite? Mar 31 Juil - 20:13 | |
| - ae86suisse a écrit:
- salut les gars, je viens seulement de comprendre, ce que voulait dire "encore au lait" sous nos petits avatars!!
et il y a des chanceux qui sont déjà à l'eau!! comment postule-t-on pour grader? nombre de messages? temps de connexion? Alors à quand une petite rencontre d'été? aplus david C'est d'après le nombre de message posté ! Donc, gazzzz ... | |
|
| |
caz'86 Encore au lait
Nombre de messages : 14 Localisation : Prilly (Vaud) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: au lait, à l'eau, a quoi ensuite? Mer 1 Aoû - 0:31 | |
| - Citation :
- salut les gars, je viens seulement de comprendre, ce que voulait dire "encore au lait" sous nos petits avatars!!
et il y a des chanceux qui sont déjà à l'eau!! comment postule-t-on pour grader? nombre de messages? temps de connexion?
Alors à quand une petite rencontre d'été? aplus david Au beurre !!! | |
|
| |
rubixdesign Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : Val-de-Travers, Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: au lait, à l'eau, a quoi ensuite? Jeu 2 Aoû - 10:54 | |
| - caz'86 a écrit:
-
- Citation :
et il y a des chanceux qui sont déjà à l'eau!! comment postule-t-on pour grader? nombre de messages? temps de connexion?
Alors à quand une petite rencontre d'été? aplus david Au beurre !!! Et ben non, se sont que des trucs qui se boivent ... | |
|
| |
ae86suisse A l'eau
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Yverdon (Vaud) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: pronostic! Jeu 2 Aoû - 14:08 | |
| alors OK, mon pronostic pour les 5 étoiles!! 1: au lait 2: à l'eau 3: à la bière 4: au blanc 5: à l'absynthe!! (eh eh je vous connais les gens de Couvet!!! ) qui dit mieux? | |
|
| |
rubixdesign Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au lait, à l'eau, a quoi ensuite? | |
| |
|
| |
| au lait, à l'eau, a quoi ensuite? | |
|